Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour les filles !! me revoilou après un long week end !!! nous avons eu mauvais temps en plus, pas cool les travaux dehors sous la flotte !! ah au fait, je trouve qu'eden pert beaucoup ses poils en ce moment, elle doit faire sa mue, vous me conseillez quoi comme brosse ???? vu qu'elle a le poils ras !!! aujourd'hui il va faire 30 chez nous donc après midi piscine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour les bouly le mieux c'est le gant avec des petit pico en silicone!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ok merci celine, j'y vais dés ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi aujoud'hui jété de coupure en plonge la galere quoi pour remplacer quelqu'un mais dur en plus hier jé fais bronzette et jé un petit peu cramer alors le frotement des affaires plus l'eau chaudes sur les brulures aie aie aie mais bon dans quelque jours plus rien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 chouette la plonge Carole!!!! moi pour mes fifilles,je prends une brosse pour bébé!!! elles muent aussi..... j'ai récupérer ma fille, c reparti pour les caprices, bonne soirée à vous,ce soir un petit film sur mon pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Couocu tout le monde, me voila rentrée de mon avant avant dernière journée de cours !!demain soir je dors a la formation, comme tous les jeudis, donc je ne pourrai pas vous faire mon coucou du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites