Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 3 juin

Messages recommandés

Invité

bonjour les filles !!

me revoilou après un long week end !!!
nous avons eu mauvais temps en plus, pas cool les travaux dehors sous la flotte !!
ah au fait, je trouve qu'eden pert beaucoup ses poils en ce moment, elle doit faire sa mue, vous me conseillez quoi comme brosse ???? vu qu'elle a le poils ras !!!
aujourd'hui il va faire 30 chez nous donc après midi piscine pour moi lol!

pour les bouly le mieux c'est le gant avec des petit pico en silicone!! cheers !!!

Invité
ok merci celine, j'y vais dés ce matin.

moi aujoud'hui jété de coupure en plonge la galere quoi pour remplacer quelqu'un mais dur
en plus hier jé fais bronzette et jé un petit peu cramer alors le frotement des affaires plus l'eau chaudes sur les brulures aie aie aie mais bon dans quelque jours plus rien bisous

Invité
chouette la plonge Carole!!!! moi pour mes fifilles,je prends une brosse pour bébé!!! elles muent aussi.....
j'ai récupérer ma fille, c reparti pour les caprices, bonne soirée à vous,ce soir un petit film sur mon pc...

Invité

Couocu tout le monde, me voila rentrée de mon avant avant dernière journée de cours !!

demain soir je dors a la formation, comme tous les jeudis, donc je ne pourrai pas vous faire mon coucou du soir

• Créer...