Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monptitboulie

le bouli de mon fils mange ses escrements

Messages recommandés

Bonjour a tous et a tout les bouli et boulette moi je voudrais savoir comment le boulie de mon fils qu'il mange ses escréments se fait t il il est agé de 8 mois car les mes 2 autres bouli ne le fait pas merci de me repondre

monptitboulie a écrit:
Bonjour a tous et a tout les bouli et boulette moi je voudrais savoir comment le boulie de mon fils qu'il mange ses escréments se fait t il il est agé de 8 mois car les mes 2 autres bouli ne le fait pas merci de me repondre

clara me le fesait petite aussi, ça peut erte due au croquette, bull and boule pourrais t'expliqué avec les bon terme surement

Invité
normalement s'il mange ses excrements, c'est qu'il ne veut laisser aucunes traces de lui sur son passage.
c'est un problème de comportement.
avant il y a longtemps, les chiens sauvages mangeaient leurs excrements pour ne pas que d'autres animaux puissent suivre leurs traces.
bon je crois qu'il faut expliquer au boubou de ton fils qu'on est en 2009 !!!!!!!

Invité
bonne question oui! les miennes mangent ceux des chats mais pas les leur....
Arlette saura peut etre te renseigner ou Adeline

Invité

et oui la mienne aussi aime les belle crottes de mon chat tigrou !!!
maintenant je sais pourquoi elle pue du bec lol!lol!

Invité
la coprophagie de ses propres excréments, c'est qu'il reste encore des nutriments et des choses bonnes a manger dans les crottes.

donc c'est souvent que les croquettes ne sont pas de tres bonnes qualités, et que tout n'est pas bien absorbé par le chien

parfois c'est aussi que le chien a des soucis de digestions, et que donc il reste des choses a manger dans les excréments

dans tous les cas, c'est vrai que ce n'est pas un comportement normal du tout

par contre, sandrine, cette histoire de manger pour cacher son passage, je ne pense pas que ce soit vrai, car les chiens ne remangent pas les excréments normalement, vu qu'ils ne contiennent que des déchets mauvais pour l'organisme, et que meme si ils mangent une crotte, l'odeur reste, et les autres animaux se rendraient largement compte que quelqu'un est passé par la
tu l'a entendu dire ou ?

c est surtout parce qu il c est fait disputer quand il fait dans la maison alors pour cacher l objet du delit il mange pour effacer la trace , il doit mal digerer et ce qui n est pas digerer completement est encore appetissant lol! pour lui il faut le changer de croquettes et trouver une croquette qu il digere mieux mais s il continue , il faudra rechercher peut etre une raison médicale , peut etre une insiffisance pancreathique , mais presque tous les chiens l ont fait plus ou moins et ce jusqua l age de 4 mois plus ou moins , moi dulciane l afait jusqu a 7 mois environ et j étais obligée de surveiller ,et puis ça c est passé , donc commencer par changer les croquettes pour des croquettes qui se digerent bien , je pense que ça resoudra le probleme !!

Invité
oui je pense deux étapes :

changer de croquettes

et si ça ne passe pas du tout, aller voir le véto pour etre sur que y'a pas un soucis médical

moi en croquettes je prend des pro plan, au cas ou je te le dis, car bon c'est celle que j'ai trouvé qui vont le mieux a ma Carrie.
mais après ça varie d'un chien a l'autre

moi alaska mange aussi ses escrement!!!et il a bientot 9 ans!!! affraid
et le truc c'est que ciara et falko ont tendance a faire comme lui!!!!!!!!!!!!!
mais que les escrement de alaska!!pas les leurs!!!!!!!!!! affraid
et pourtant son tous au RC scratch
alors surveillance constante

bonjour a tous ainsi au bouli et boulette je vous remercie de vos reponse je crois que je vais essayer des autres croquettes pour voir si il le fait encore il et super le forum car on peut discuter de nos bouli et boulette encore une fois merci et bonne journee a tous

monptitboulie a écrit:
bonjour a tous ainsi au bouli et boulette je vous remercie de vos reponse je crois que je vais essayer des autres croquettes pour voir si il le fait encore il et super le forum car on peut discuter de nos bouli et boulette encore une fois merci et bonne journee a tous

moi dulciane ne le fait plus depuis que j ai pris des croquettes chez adeline ( bull and boule ), c est vrai quelles sont top ces croquettes ils en mangent moins , les crottes sont noires et petites et compactes ,donc elles se digerent bien ils ne font pas toute la journée donc moins de crottes a ramasser, les boubous profitent , Danaé a bien repris du poids en peu de temps , les croquettes c est important !!!
Corrine j aimerai que l on suive la gestation de ta boulette sur le forum de maintenant a la mise bas et ensuite le suivi des bb boules , comme je te l ai demandé au tel , le mieux serait que l on mette un post pour ça je vais voir avec Eloise notre chef creatrice , ainsi tu pourrais poser tes questions tout au long de cette période et ça pourrait servir a d autres ...............................................

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
monptitboulie a écrit:

moi dulciane ne le fait plus depuis que j ai pris des croquettes chez adeline ( bull and boule ), c est vrai quelles sont top ces croquettes ils en mangent moins , les crottes sont noires et petites et compactes ,donc elles se digerent bien ils ne font pas toute la journée donc moins de crottes a ramasser, les boubous profitent , Danaé a bien repris du poids en peu de temps , les croquettes c est important !!!
Corrine j aimerai que l on suive la gestation de ta boulette sur le forum de maintenant a la mise bas et ensuite le suivi des bb boules , comme je te l ai demandé au tel , le mieux serait que l on mette un post pour ça je vais voir avec Eloise notre chef creatrice , ainsi tu pourrais poser tes questions tout au long de cette période et ça pourrait servir a d autres ...............................................

moi j'attend toujours pour acheter ses merveilleuse croquette arlette!!! lol!lol!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
celine , envoie un mp a adeline , bullandboule , pour les croquettes !!

ok!!!

Invité
Charlotte au Chocolat a écrit:
la coprophagie de ses propres excréments, c'est qu'il reste encore des nutriments et des choses bonnes a manger dans les crottes.

donc c'est souvent que les croquettes ne sont pas de tres bonnes qualités, et que tout n'est pas bien absorbé par le chien

parfois c'est aussi que le chien a des soucis de digestions, et que donc il reste des choses a manger dans les excréments

dans tous les cas, c'est vrai que ce n'est pas un comportement normal du tout

par contre, sandrine, cette histoire de manger pour cacher son passage, je ne pense pas que ce soit vrai, car les chiens ne remangent pas les excréments normalement, vu qu'ils ne contiennent que des déchets mauvais pour l'organisme, et que meme si ils mangent une crotte, l'odeur reste, et les autres animaux se rendraient largement compte que quelqu'un est passé par la
tu l'a entendu dire ou ?

dans les reportages sur la naissance du chien !!!
mais bon peut etre que ce jour la j'étais à l'ouest lol!
mais il me semble bien l'avooir entendu !!!!!!!

Invité

tu sais, avec mon métier, je me rend compte que à la télé desfois ils disent de sacré bétises.
comme une fois j'ai vu une émission qui disait que c'était dangereux de faire monter un chien sur le lit ou le canap, ou qu'il fallait surtout pas faire dormir un chien dans sa chambre... ben je vous jure que c'est archi faux, donc bon ben maintenant je me méfie !!!

en tout cas y'a pas de soucis sandrine ^^ flowerflowerflower

Invité
Charlotte au Chocolat a écrit:
tu sais, avec mon métier, je me rend compte que à la télé desfois ils disent de sacré bétises.
comme une fois j'ai vu une émission qui disait que c'était dangereux de faire monter un chien sur le lit ou le canap, ou qu'il fallait surtout pas faire dormir un chien dans sa chambre... ben je vous jure que c'est archi faux, donc bon ben maintenant je me méfie !!!

en tout cas y'a pas de soucis sandrine ^^ flowerflowerflower

oui c'est vrai que tu as raison, ils disent souvent des anneries à la télé. Eden dort sur mon lit !!!
ou alors ce jour la j'ai peut etre rien compris lol!lol!

Invité

ben moi j'aurai tendance a me dire que tu as bien compris ce qu'ils ont dit, mais qu'ils ont dit une bétise, comme ça arrive tres souvent !!

tu as bien raison de faire dormir eden dans ton lit, l'essentiel c'est de faire ce qui te fait plaisir, c'est ça la clé avec un chien, se faire plaisir

flowerflowerflowerflower

Invité
oh tu es gentille !!! ouais après tout, j'ai peut etre entendu ca, c'est eux qui sont nuls !!!!!!!!!!

Invité
alors moi cimone qui a deux ans mange les crottes de chat et les crottes de sa fifille (qui a deja 3 mois)!!!!

ici aussi on mange les crottes berk !!!!!

ceux qui le font sont Daffy et Elfy, pourtant tout le monde mangent pareil scratch

là ils ont les spécial bouledogue de chez rc

donc je ne pense pas que se soit dû aux croquettes autrement ils l'auraient tous fait scratch

Luna a manger ses crottes pendant longtemps jusqu'à ce que j'aille chez ma mère en vacances et qu'elle l'a surprenne à faire ça. Ma mère a fait comme avec la chienne qu'on a eu c'est-à-dire lui mettre la tête sous l'eau direct. J'ai eu mal au coeur de voir ça mais au bout de 2 fois la tête sous l'eau Luna ne l'a plus refait . Qu'un chien mange ses propres crottes c'est un problème de comportement et des fois c'est seulement pour cacher de peur de se faire gronder. Par contre qu'un chien mange les crottes d'un autre chien ou autre animal c'est "normal" (bien que dégueu) car les crottes des autres ont souvent d'autre vitamine ou autre chose. En gros ça complète leur croquette même si les chiens mangent les même croquette, la digestion a dû se faire autrement. Djembé mange les crottes des cochons d'inde quand il arrive à les avoir... Mais tout ça n'est pas une raison pour les laisser faire sinon vous n'aurez plus de bizoux de vos boubou lol!

• Créer...