Invité Posté(e) le 4 juin 2009 il reste 2 petits males, contacter Luce si intéressé ou allez chez Bullylove.... male collier 2 semaines 600 grs male ss collier 2 semaines 520 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super mimi!!!mais moi je suis pas trop carlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 4 juin 2009 trop mimi!! dit tu peux pas faire pareil sur le site de bully love pour mes deux males boulie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 caro a écrit:trop mimi!! dit tu peux pas faire pareil sur le site de bully love pour mes deux males boulie? bien sur Caro,pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 trop beaux, les photos sont magnifiques avec les doudous derrière, c'est un régale pour les yeux. ils sont craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Eloise a écrit:caro a écrit:trop mimi!! dit tu peux pas faire pareil sur le site de bully love pour mes deux males boulie? bien sur Caro,pas de souci...tu es un AMOUR ma lolotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites