Invité Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour,je rentre à peine,je suis passée au tribunal correctionnel ce matin, journée dure en émotions....Arlette,je sonne Jeremy pour ton pc. je v m'absenter qques jours, besoin de recharger mes batteries et de faire sortir le surplus d'émotions de la journée,je me pensais plus forte que ça. je passerai voter régulièrement et je reviendrai en pleine forme. je vous embrasse. svp,pas de coup de tél,je suis pas en état d'en parler pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 juin 2009 désolée pour toi , change toi les idées tu as raison , et revient nous en pleine forme , il faut faire des break parfois , c est salutaire , le rendez vous a été pris avec jeremy t inquiete!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 juin 2009 repose toi bien eloise!!!ont a besoin de toi ici en pleinne forme!!!!!!!!!!plein de gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mon dieu la frayeur!! les garçons devaient aller chez madina (ma voisine et nounou) en sortant de l'école, j'ai tél chez elle pour lui dire de me renvoyer les garçons et là,elle me dit qu'anaick (mon fils) est pas là!!!! elle ne l'a pas vu,il n'est pas chez elle!! je fonce à l'école,il n'est pas à la garderie, grosse panique!! je suffoque, mes jambes tremblent,je tél à des parents de copains de classe,rien!!! je prend ma voiture,un tour,2 tours de quartier et là je le vois!!! depuis 16h30,il joue au parc avec un copain sous la surveillance de la maman...j'ai pillé net ma voiture au milieu de la chaussée!!! il avait dit à la maman du copain que j'étais au courant qu'il était là!!!! je n'ai jamais eu une montée d'adrénaline aussi forte, je tremble de partout!!!! moins 2 et j'appelais les flics!!! mon dieu quelle horreur!!! c vraiment pas mon jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mince alors Eloise, repose toi bien change toi les idées, déstresse au mieux, je comprend que tu en ai besoinje t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 prend le temps qu'il te faut ma lolotte!!! repose toi prend ton break sereinement, nous on t'attendra le temps qu'il faut , t'inquiete pas, grosse pensée pour toi et pleins de gros bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 juin 2009 decidement!!!! quel frayeur!!!!! repose toi bien eloise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 repose toi bien ma choupette, reviens nous en pleine forme, prends le temps qu'il te faut, on est la. gros bisous ma belle et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 enfin une bonne nouvelle! il y a une justice en ce bas monde!! je viens d'avoir mon avocate au tél,j'ai été relaxée!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ah superrrrrrrrrrrrrrrrr je suis heureuse et soulagée pour toi ma eloise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eloise a écrit:enfin une bonne nouvelle! il y a une justice en ce bas monde!! je viens d'avoir mon avocate au tél,j'ai été relaxée!!!!!!!!!!!!!!!! felicitations!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ca s'arrose !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merci les filles,un énorme souci de moins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites