Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unemorduedeschevaux111

Mauvaise nouvelle pour mon gros boudin ...

Messages recommandés

Hier g fait venir le véto car mon gros cochon depuis quelque jours avait beaucoup de mal à marcher et était tout gonflé et faisait beaucoup de gaz ...
Et le diagnostic (assez grave) est tombé: oedeme pulmonaire,sous-cutané et ascite + arythmie + cardiomyopethie
Le véto était assez péssimiste.
Mon gros bébé est sous LASIX et antibiotiques pour 1 semaine, et après je dois revoir le véto fin de la semaine prochaine ... pour voir l'évolution ...

voici un rapide résumé, j'en ai ras le bol, g déjà Crying or Very sadCrying or Very sad perdu ma chienne il y a 6 mois alors g trop peur ici pfffffffffffffffffffffffffffffff fin d'année pourrie
tristelarmes

désolée moi aussi fin dannée pourrie et nouvelle s'annonce pas mieux.....c'est pas lasilix pour le faire dégonfler bref lui faire faire pipi pour soulager le coeur? allez soyons optimiste

Faut espérer qu'avec le traitement ça aille mieux.
Tu verras d'ici quelques jours

bonsoir je viens prendre des news de ton bulot j'espéres qu'il va allez mieux j'avais aussi un bull terrier une race d'ailleur que j'adore hélas il ma quitter l'année derniere il avait 5 ans il est partis brutalement j'ai rien vu venir pour dire que tellement que j'aimais mon gros je l'ai garder avec moi(cendre) je met pas ce poste pour te donner le moral à zéro mais c'est pour te dire que je te comprend car à l'heure toujours d'hui je pense toujours à lui à l'occasion je mettrais des photos courage..

Invité
comment va ton p'tit père ?

ça va mieux (pourvu que ça dure car g toujours peur que ça revienne), il a encore sa petite doudoune mais ça a bien dégonflé au poitrail (avant ça tranait limite par terre), il aboie mieux, redescend et remonte seul dans le canapé !, fait moins de proutes !!!! (yes cheers on respire mieux nous aussi !) mais les quantités de pipi qu'il évacue, waouh ! ... pas grave, mon nouveau balai rotatif marche à 200 %
De toute façon je fais revenir le véto jeudi ou vendredi, et là on verra ...
Je vous mettrai une photo prise hier de lui tout à l'heure, quand g fini le boulot ...
C'que l'aime ce gros cochon ...
Merci encore en tout cas à tous et toutes pour les petits mots et les demandes de nouvelles !!!!!

je croise les doigts pour que l etat de ton loulou continue a s ameliorer,

mdr non mais franchement boudin....c'est moi dit ca lol.... je disait souvent pour mon bulot le cochon désoler Wink

KATCHARLY a écrit:
mdr non mais franchement boudin....c'est moi dit ca lol.... je disait souvent pour mon bulot le cochon désoler Wink

"Désolée", tu n'a pas à l'etre, c'est histoire de rire ... des fois j'l'appelle mon gros boudin des fois mon p'tit pd, des fois mon gros cochon des fois mamour ... geekgeekgeek

J'espère que l'état de ton gros cochon va continuer à s'améliorer..
Je viens justement de voir quelques photos de lui donc la dernière sur le canapé, trop classe...
Courage ma belle et surtout garde espoir.
sunny

Invité
Tant mieux, courage pèpère !!

Voilà le doc est parti et donc voici un petit résumé de ce qu'il en est ... mon gros doit continuer le Lasix car il avait encore un peu d'eau dans les poumons et dans le bidon ... vive la serpillère . (car l'eau comme le coeur ne fonctionne pas correctement pourrait revenir ...)
Sinon ben pour le coeur il devra prendre du Vetmedin (à "vie" je pense ???) qui est assez cher mais bon c pas si cher que ça au final car c une trentaine d'euros pour une trentaine de jours de traitement à raison de 2 comprimés/jour.
Maintenant je dois garder toujours un oeil sur lui pour voir si ça ne se dégrade pas.
Mon bully a une certaine pathologie oui, mais peut vivre avec encore des semaines, des mois des années ... on ne sait pas pronostiquer ce qui se passera à l'avance, tout dépend d'un chien à un autre ...
Bon voilà pour les news on ne peut plus fraiches ...

Invité

tu n'as plus qu'à surveiller ton pépère de près et lui donner ses médocs... il a encore surement de bonnes années devant lui.. allez.. cheerscheers les nouvelles sont plutôt bonnes ! Wink