Invité Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai un gros problème sur le fofo aujourd'hui, dés que je clique sur n'importe quel sujet, j'ai un cheval de troie qui s'affiche. avez vous la meme chose ??? j'ai avast en anti virus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 bon ça recommmence alors.....Olivier a eu ce problème il y a qques jours sur son forum des bleus,il a avast lui aussi....il devait balayer son système à chaque fois qu'il se connectait sur le fofo. encore une tentative de piratage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ah la la ces pirates. ils sont gonflant. ok ils finiront par abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 en fait avast me dit que les fleurs du fofo contiennent un logiciel malveillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 juin 2009 coucou !! j ai pu me connecter !!! je n ais pas d indication cheval de troie mais je suis toujours en difficulté pour me connecter , je pense que moi ça cafouille sur mon ordi + orange pls je ne sais quoi et je n ai pas pu avoir pastou comme convenu hier soir , la poisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 ben moi ça me fait rien, donc je sais pas, c'ets ptètre lié a un antivirus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sandrine a écrit:j'ai un gros problème sur le fofo aujourd'hui, dés que je clique sur n'importe quel sujet, j'ai un cheval de troie qui s'affiche. avez vous la meme chose ??? j'ai avast en anti virus. la meme chose pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 le problème a été résolu chez olivier,je pense savoir d'ou ça vient ici,je v faire le test,vous me dirai si le cheval de troie est tjs là...Arlette,n'hésite pas à relancer Jeremy!!! sonne le sur skype...certains scripts seraient infestés par des virus,il faut donc les enlever du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 voilà, se sont bien les scripts qui fonctionnent mal donc provoque un cheval de troie,j'ai fais du "nettoyage" chez olivier et ici aussi, vous ne devriez plus avoir ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 j'ai plus de problème tra la lère !!!! merci elo,, tu es vraiment la plus forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila je vais pouvoir enfin revenir tranquill!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci eloise!!que ferais on sans toi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 alors c super!!!! à votre service mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 je te fais des gros bisous ma tite eloise, repose toi bien et profite bien de ton week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites