Invité Posté(e) le 6 juin 2009 voila, je vous souhaite à toute une bonne nuit. Je réserve ma soirée à mon homme ce soir donc je vous dis à demain et faites de beaux rêves !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 hihi Bonne nuit a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:hihi Bonne nuit a toi !!!hummmmmmmmmm ............. la nuit a été très bonne !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour, je viens de me levée et oui couché a 5h du mat'!! et pas de mettre amusé!!d'avoir bossé!pff trop nazebisous a tout le monde et bonne fete a toute les maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour caro, tu risque d'etre dans le potage aujourd'hui !!!!! repose toi bien ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sandrine a écrit:bonjour caro, tu risque d'etre dans le potage aujourd'hui !!!!! repose toi bien ma pauvremerci sandrine!! carole et dans le meme etat!!! elle étais avec moi!! vive les mariages mais pour faire la fete!!pas pour la plonge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 ohhh oui c'est sur c'est pas cool la plonge !!!!!!!!!! vive la fête plutôt !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites