Invité Posté(e) le 7 juin 2009 coucou à toutes !!! et surtout bonne fête !! aujourd'hui chez moi le temps est gris mais il ne pleut pas. Ce matin j'ai fais une grasse matinée géante, ca fait du bien !!!!!!! mes parents ne sont pas la du week end, je vais aller poser le cadeau de ma mounette chez elle, elle le trouvera en rentrant !!!! bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 Bonjour a tous !!!ici il fait un temps moyen, mais bon ça va quand meme.il y a du vent, mais je suis quand meme aller faire un tour sur les quais avec carrieje vous embrasse tres fort a ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 chouette !!! nous on est en pleine plomberie, pffff ........ ca fuit de partout et j'ai toujours pas fais manger mes enfants !!!!! enfin c'est pas grave mon mari a presque fini !! j'aime vraiment pas la plomberie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 juin 2009 sandrine a écrit:chouette !!! nous on est en pleine plomberie, pffff ........ ca fuit de partout et j'ai toujours pas fais manger mes enfants !!!!! enfin c'est pas grave mon mari a presque fini !! j'aime vraiment pas la plomberie moi j'ai un neuveu plombier qui vie a la maison!!c'est bien pratique!!la il m'amenage une buandreie dans la cave nous se soir grec et pour ceux qui voulaient il y avait des artichaud j'ai bien travailler aujourd'hui!!tester tout mes articles et fait mon nouvel inventaire demain sa seras plus calme meme si j'ai les 5 petits en garde ,le menage est fait a fond!! ,il faut que j'aille voir a la mairie si ils ont recu nos cartes d'identité!!ont part dans 17 jours et ont les a toujours pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 pour moi aussi le menage est fait à fond; le repassage aussi, je suis contente. demain je garde que 2 enfants, ca va etre cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites