monptitboulie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour a tous voila ma p tite boulette na presque plus de bouton ses super je pense quelle ma fait une alergie a ses croquettes donc j ai changer pour l instant tout va bien et encore merci pour votre aide sur le forum on se sent bien on peut parler de nos bouli et boulette ses super d avoir des discution avec vous je vous remercie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour,contente pour ta boulette!!! la mise bas est prévue pour quand?? si tu as besoin de conseils ou quoi que se soit d'autre,n'hésites pas,on est là pour ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 super !!!! je suis content qu'elle aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je t'ai monté un post ici http://lesboubous.forumdefan.com/conseils-gestations-et-mise-bas-f14/bientot-des-bebes-boulismonptiboulie-t734.htm#9280 pour ta boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitboulie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 merci a vous pour sa mise bas je vais prendre un rendez vous chez mon veto pour son eco et je vous tiendrais au courant et je vous remercie de m aidez si j ai besoin de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je viens de t'envoyer 2 mp, fermifuge 10-15 à lui donner avant la mise bas puis une nouvelle fois 10-15 après la mise bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites