Invité Posté(e) le 8 juin 2009 avec un peu d'avance, c'est pour etre sure que demain vous commenciez la journée avec ce post...et oui car j'ai des photos de Carrie a vous mettre, pour vous faire sourire et vous faire démarrer la journée en gaité !!Voici l'histoire de... Carrie et sa Balle (qui date de y'a 10 minutes )Maman sort la balle, youpi !!on joue avec, c'est troppppp bien !mais mince alors.... qu'est ce qui se passe ?C'est Charlie la méchante qui a piqué la balle Allez ouf, je peux la récupérer !!et voilaaaaa je vous souhaite a toutes une bonne journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour, ben alors Carrie ne dort pas encore à 23h?? insomniaque comme maman??!!! toujours de jolies photos Charlotte,merci! gros orage cette nuit,ma tonelle s'est envolée et s'est tordue dans tous les sens, je v essayer de la réparer sinon c direction la poubelle.... encore une nuit animée, ma fille a convulsé vers 2h du matin a cause de sa fièvre donc injection de valium. tout le monde dort encore a la maison,mon fils et ma fille dans mon lit!!!je travaille jusqu'à 11h,je viens de poser mon après-midi et ma journée de demain, j'ai ma fille a surveiller et à amener chez le medecin. qques litres de café et ça ira mieux. :caffe: bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ma pauvre eloise!!!!!!moi j'enmène vite fait ma fille au boulot je repasse plus tout a l'heure!! et charlotte genial tres photos!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 merci pour les jolies photos charlotte !!!! c'est magnifique de voir cette petite bouille dés le matin !!!! ma pauvre eloise, ta fille fait des convulsions ? il va te falloir des vacances rapidemment. aujourd'hui j'attends la livraison d'un ecoute bébé, c'est pratique. bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 me voila de retour!! aujourd'hui c'est un peut plus calme j'ai que deux petits de 2 et 3 ans parce que la plus petite de 7 mois avait debut de gastro hier donc papa a pris une journée enfants malade donc j'en est profité pour aller faire mes courses les plus grand et mon fils son en sorti ,ils vont sur une peniche faire une balade donc fin de journée pour moi a 16h30 une soit disant tempète est annoncer!!attention arlette!!! sinon rien de nouveau!!les bouly vont super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 moi je bosse à fond aujourd'hui, j'en ai déjà marre !!! vivement l'heure de la sieste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 re coucou tout le monde !!heureuse de voir que mes tites photos vous on fait plaisir, c'était leur seul et unique but !!!Eolise, j'espère que ça va aller pour ta fille, je me rend bien compte que ça ne doit pas etre facile pour toi, tu dois etre fatiguéesi j'habitais plus pres, je viendrai te donner un coup de main pour ta tonelle, mais je suis trop loinnnsandrine j'espère que ça va vite arriver l'heure de la sieste, et qu'ils dormiront longggggtemps je vous embrasse toutes tres tres fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui l'heure de la sieste ne va pas tarder !!! vivement !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 voilà,la journée s'achève, repos pour moi demain, les filles, petit film sur mon pc ce soir,je repasserai vous souhaiter une bonne nuit et je dois nettoyer les dégats de bravia,elle a attaqué mon balai et c elle qui a gagné!!!! paix à ton ame balai,tu m'étais bien utile Arlette, je vois que ton pc foire encore, faut sonner le grand chef du pc encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi aussi super nouvelle pour moi le papa de pauline la garde demain elle et sont frère!!!!donc repos aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 elo, je compatis, ça dois etre un vrai bain de sang, pauvre balais, paix à son ame...et pour toi celine, super que ce soit repos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 moi demain je bosse mais j'ai qu'un enfant sur les quatre ca va quand meme etre une journée cool pour moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:elo, je compatis, ça dois etre un vrai bain de sang, pauvre balais, paix à son ame... et pour toi celine, super que ce soit repos demain ! oui et c'est l'anniversaire de ma fille ludivine!!! 11 ans demain deja!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 allez je file manger avec les parents de mathieubisss les filles a ce soir tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bon appetit charlotte. nous on vient de manger des patates au barbecue et de la viande sur la plancha. je vais me mettre devant les experts et profiter de ma soirée avec mon homme !!! bisous les filles et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 bon appétit les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites