Invité Posté(e) le 8 juin 2009 je cherche a vendre un maximum de chose pour faire des économies pour mon bel achat de cet été ^^bref, j'ai vidé les affaire de la chienne, et voila ce que j'ai trouvé :un superbe collierSpécial Bouledogue FrançaisEn Cuir Rouge, doublé intérieur (noir)Avec Strass IncrustéMarque : KarlieTour de cou : 51 cm largeur du collier : 4 cm voici les photos :TRès bonne qualitéAcheté neuf : 90 eurosJamais porté (c'est pour ça que je le vend, car en fait il va pas a ma Carrie)Prix de vente : 50 euros frais de port compris voilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est super beau!!tu a penser a le mettre sur ebay?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 moi je ne mets pas de collier à eden elle préfère le harnais très joli collier, le rose aussi sur les photos est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sandrine a écrit: moi je ne mets pas de collier à eden elle préfère le harnais très joli collier, le rose aussi sur les photos est très beaumefie toi quand meme du harnais!!sa leurs rend les pattes arcer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 celine77 a écrit:sandrine a écrit: moi je ne mets pas de collier à eden elle préfère le harnais très joli collier, le rose aussi sur les photos est très beaumefie toi quand meme du harnais!!sa leurs rend les pattes arcer!!!?? ca veut dire quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ba leurs pattes avant sont un peut resorti!!je sais pas comment t'expliquer!! il faut que je te trouve une photo!!attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ok merci. mais quand je mets le collier à eden, elle tire tellement qu'elle n'arrive plus à respirer. elle a un magnifique collier noir avec pleins de strass !!!!!! je crois que je vais lancer le sujet sur le fofo, collier ou harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 il est pas rose il est rouge, mais un rouge assez doux en fait.je l'ai pas mis sur ebay car je ne sais pas comment ça marche pour faire les ventes sur ebay... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 sandrine a écrit:ok merci. mais quand je mets le collier à eden, elle tire tellement qu'elle n'arrive plus à respirer. elle a un magnifique collier noir avec pleins de strass !!!!!! je crois que je vais lancer le sujet sur le fofo, collier ou harnais !!! tiens voila les reponse sur Roger b http://www.forum.rogerlebouledogue.com/4mois-collier-ou-harnais-vt24333.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:il est pas rose il est rouge, mais un rouge assez doux en fait. je l'ai pas mis sur ebay car je ne sais pas comment ça marche pour faire les ventes sur ebay... ? c'est pas tres difficile!!il faut deja que tu ouvre un compte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai un compte je suis une acheteuse effrénée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 celine77 a écrit:sandrine a écrit:ok merci. mais quand je mets le collier à eden, elle tire tellement qu'elle n'arrive plus à respirer. elle a un magnifique collier noir avec pleins de strass !!!!!! je crois que je vais lancer le sujet sur le fofo, collier ou harnais !!! tiens voila les reponse sur Roger b http://www.forum.rogerlebouledogue.com/4mois-collier-ou-harnais-vt24333.html merci celine !!! c'est très sympa. J'aurai du vous poser la question avant !!! enfin a partir de maintenant eden aura le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:il est pas rose il est rouge, mais un rouge assez doux en fait. je l'ai pas mis sur ebay car je ne sais pas comment ça marche pour faire les ventes sur ebay... ? je parlais du collier rose de ta puce sur les photos de ce matin avec la balle !!!!! celui la aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 ben tu sais, si ta chienne tire pas, une fois adulte, tu peux vraiment mettre collier ou harnais sans trop de soucis, en alternant, mais en laissant plus souvent le collier quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oh oui surtout qu'il y a des magnifiques colliers pour les boubous. je me ferai encore plaisir de lui en acheter un nouveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 euh, tu en veux pas un joli en cuir rouge a strass ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 hi hi non le rouge je ne peut plus. ma petite orphée avait tout en rouge et depuis je ne veut plus rien en rouge. mais par contre j'aime bien le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 je comprend tout a fait le rose moi aussi je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oui le rose fait vraiment petite starlette princesse !!! ca va super bien aux boubous !!!! et pour cet hiver faudra que je trouve un manteau pour eden, je vais me regaler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 hihi moi idem, quand j'ai trouvé le manteau pour Carrie, pour une fois ou on est allé a la montagne, c'était vraiment super, on se fait plaisir à nous d'abord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 oh oui on joue un peut à la poupée avec nos boubous !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites