Invité Posté(e) le 9 juin 2009 le forum est désormais référencé sur l'annuaire du bouledogue, un vote par jour pour lui permettre de se faire connaitre (le forum est sous ses anciennes couleurs d'automne), cliquez ici et votez: Annuaire du bouledogue vote 1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 3 eme vote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 et 1 vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 euh, je n'arrive plus à voter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ah ca y est ca a marché !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 et de 7 sandrine,tu as voté hier à 9h15, c un vote/24h, ça devrait etre bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 oui ca y est c'est bon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 appel au peuple voter hi hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 oui PEUPLEEEEEEEE!!! va voterrrrrrrrrr!!!! allez allez allezzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et maintenant ça fait 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et maintenant 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci Django, 18 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 26 merci les filles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour à toutes 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 77 http://www.bouledogues.info/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites