Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 10 juin

Messages recommandés

Invité
à toutes,
pour pas changer, nous avons encore un temps pourrit.
ce matin je dois aller au leclerc beurkkkkkkk j'en ai marre de faire les courses !!!!!!
je dois aussi appeler l'orthodentiste de ma fille, son fil sur les bagues c'est détaché et lui rentre dans la gencive.
voila, je garde que Océane aujourd'hui, elle a 9 mois ca va etre cool pour moi !!!!!!

a tous
moi ce matin le temps est gris
aujourd'hui je vais pas faire grand chose, je crois que je vais squater mon lit toute la journée a part vers 11 heure quand j'irai au medecin car malade depuis hier et ca fais deux nuit que je dors pas donc medecin moi je rigole pas avec ca car je peux me retrouver a l'hopital et vers 16 heure boulot donc voila ma journée dodo, medecin et boulot bisous a tous

Invité

bon courage carole, fais un bon gros dodo réparateur.
j'espère que tu iras vite mieux. bisous

affraid moi reveille en fanfare a 8h!!!!!!!!!!!!!ont c'est mal compris avec la maman de amandine!!et elle me l'a ramener a 8h!!!!!!! affraid
le papa est pompier et n'a pas pu decaller sa garde!!mais sa va elle est super independante!!si j'ai a faire je peut l'enmener avec moi!!!
surtout que je doit aller acheter le gateau pour l'anniv de ma fille!!!!!! anniversaire2
15h j'ai une dame ui vient acheter la poussette que j'ai vendu sur ebay et se soir repetition general du spectacle de dance de ma fille de 18h a 20h
entre temp je voudrais aller racheter des petit poissons parce que mon aquarium se vide meme si j'ai encore eu des naissances cette nuit!!

la je vais aller tondre et profiter avant la prochaine aversse!! lol!

Invité
:anniversaire: à ta fille
anniversaire2

merci , aurevoir3

bon voila j'ai fini de tondre!!!une bonne chose de faite!!!
j'ai aussi recu un appel de la mairie!!!!!!!!!!!la carte d'identité de ludivine n'est pas faite!!!parce que sur la photo elle a un bandeau!!!! affraid
donc sa m'etonnerais qu'elle l'est recu pour notre depart!!heureusement qu'elle a l'ancienne mais dessus elle a 2 ans quoi!!
par contre jonathan mon mari et moi ont en a pas du tout!!donc j'espère que sa va arriver rapidement!!!il manquerais plus que sa qu'on puisse pas partir a cause de sa!!et les dossier ont ete fait le 14 avril!!! et ils leurs a fallu deux moi pour voir que la photo de ludivine etait pas bonne:affraid:

Invité

ils sont vraiment nul ........... ahh l'administration affraid

Invité

coucou les filles !!!

et bien je vois que c'est une sacré journée qui commence fort pour vous !!!!

de mon coté je me lève tranquillement, hier soir assez mauvaise fin de soirée, donc bon ben la j'en profite pour me vider la tete

flowerflowerflowerflower

Charlotte au Chocolat a écrit:
coucou les filles !!!

et bien je vois que c'est une sacré journée qui commence fort pour vous !!!!

de mon coté je me lève tranquillement, hier soir assez mauvaise fin de soirée, donc bon ben la j'en profite pour me vider la tete

flowerflowerflowerflower
*

j'espère rien de grave!!!ont est la si ta besoin de parler!!

Invité
rhooo ben comme d'hab en ce moment...

mais parents ne comprennent pas et n'acceptent pas mon choix de métier pour comportementaliste

alors ils m'insultent pas mal, méprise ca, disent que je gache ma vie a faire un truc qui est meme pas un vrai métier

bref des mots durs, qui me font mal

mais bon, comme m'a dit arlette avec raison, je dois vivre pour moi, et tant pis si je ne correspond pas a l'image qu'ils ont de moi

(ah oui forcément ils voulaient que je fasse ma thèse eux)

Charlotte au Chocolat a écrit:
rhooo ben comme d'hab en ce moment...

mais parents ne comprennent pas et n'acceptent pas mon choix de métier pour comportementaliste

alors ils m'insultent pas mal, méprise ca, disent que je gache ma vie a faire un truc qui est meme pas un vrai métier

bref des mots durs, qui me font mal

mais bon, comme m'a dit arlette avec raison, je dois vivre pour moi, et tant pis si je ne correspond pas a l'image qu'ils ont de moi

(ah oui forcément ils voulaient que je fasse ma thèse eux)

moi 100% d'accord avec arlette!!!!!!!!! cheers

Invité
moi aussi 100 % avec arlette.
t'inquiète ils finiront par digérer !!!!!!!
et puis comportementaliste, c'est un métier, et un métier qui rapporte en plus.
on en trouve pas partout.
tu as bien fait de continuer de faire ce qui te plait

cheers vie ta vie!!!!!

moi j'essaie tout se que je peut pour faire comprendre a mon homme ma passion pour l'elevage!!et c'est plus difficile je vie avec!! lol!

bon moi j'ai bien fait de tondre et laver les bouly!!!il pleue!!!!!!!!!!!! flower
pour changer!!

Invité
mince, chez moi il fait beau maintenant, piscine cet après midi !!!!
je t'envoie le soleil !!!!

voila je sors du medecin le verdict est tomber bronchite asmathiforme et allergies vive le pollen et ben la je suis cara biner de medicaments
en plus jé été au medecin a pied je suis naze donc la manger, cachets et dodo bonne journée a tous

Invité
oh la la ma pauvre, soigne toi bien

carole a écrit:
voila je sors du medecin le verdict est tomber bronchite asmathiforme et allergies vive le pollen et ben la je suis cara biner de medicaments
en plus jé été au medecin a pied je suis naze donc la manger, cachets et dodo bonne journée a tous

il t'a arreter j'espère!!!repose toi bien!!!!!!!! flower

sandrine a écrit:
mince, chez moi il fait beau maintenant, piscine cet après midi !!!!
je t'envoie le soleil !!!!

merci!!profite bien!!moi la piscine est enmode nettoyage!!!

coucou tout le monde!!
bin moi je susi de coupure, et a partir de se soir je serais en repos jusqu'a samedi matin 5h!! deux jours de repos ouff!! donc voila!! non je pense pas qu'elle soit arreté carole , je la vois ce soir au taff!!bisous les filels vais me fiare a manger!!

caro a écrit:
coucou tout le monde!!
bin moi je susi de coupure, et a partir de se soir je serais en repos jusqu'a samedi matin 5h!! deux jours de repos ouff!! donc voila!! non je pense pas qu'elle soit arreté carole , je la vois ce soir au taff!!bisous les filels vais me fiare a manger!!

et comment vont les babys!!!!!!!!!!!

Invité

merci les filles !

dis donc j'espère que ça va aller pour ta bronchite, repose toi bien

je vous adore toutes, heueusement que je vous ai !

celine77 a écrit:
caro a écrit:
coucou tout le monde!!

et comment vont les babys!!!!!!!!!!!

ils vont bien!! la ils dorment, je vais les pesé a 15h!! icic temps pourri et il caille, donc les bb se refugie sous la lampe!! lol!

Invité

bon bah moi maintenant que j'ai reçu l'ecoute bébé, je vais aller à la piscine pendant la sieste de la petite,
je vais me bronzer un peu !!!!!
je reviendrai plus tard, je vous mets une photo pour vous faire un peu baver !!! lol!

sandrine a écrit:
bon bah moi maintenant que j'ai reçu l'ecoute bébé, je vais aller à la piscine pendant la sieste de la petite,
je vais me bronzer un peu !!!!!
je reviendrai plus tard, je vous mets une photo pour vous faire un peu baver !!! lol!

tu me prete ta maison pour les vacances???? lol! moi j'aimerais avoir une aussi belle maison!!!

Invité
un coucou vite fait,ma fille a tjs de la fièvre, les nuits sont agitées depuis 3 jours. plein de choses à faire aujourd'hui et avec ma puce dans les bras à longueur de journée, c pas l'idéal.
gros bisous et bonne journée,à plus tard

bon courage ma lolotte, soigne bien ta puce , je t'embrasse fort!!

Invité

bon courage Eloise !!!

et toi sandrine, honnetement, je te tire mon chapeau, ta maison est magnifique !!!

elle ressemble vraiment, mais alors vraiment à la maison de mes reves !!!

ouahhhhh superbe !

flowerflowerflowerflower

non pas arret jamais pour moi meme si je me fais engeuler par mon medecin mais les arret sont rare chez moi car pas embaucher donc pas envie de me faire virer
elo soigne bien ta fille, prend soin d'elle et de toi aussi bisous
et caro fais des bisous a mes nieces et a mes petits neveu et petite niece
bisous a tous et vous inquieter pâs si ca va pas jai ma maman caro qui va s'occuper de moi

Invité

euh .......... en fait les filles, c'est pa sma maison, c'est celle de mes parents mais on est voisin, on est séparé par un petit portillon dans le jardin.
ma maison n'est pas comme ca, elle est moins euh ......; comment dire !!!!!
ma maison n'a que 4 ans, elle n'a pas des vieilles pierres etc .....
par contre, j'ai 2100 m2 de terrain, c'est bien pour un fila lol!lol!
et surtout pas de voisins sauf mes parents, ont est au milieu des champs

moi j'en est marre!!personne ne me comprend dans cette maison!!!
ils ne comprennent pas mon envie folle d'avoir un nouveau bouledogue!!!
soit disant que si ont est pas trop inviter c'est a cause qu'on a 4 gosse et des chiens!!!
mais moi je m'en fou!!je prefère etre seul et heureuse!!!que d'etre invité partout et ne pas assouvir mon reve!!!!!!!!!!!!
se sont des fausses excuses!!!!!!!!!!
moi plus tard je veut etre comme arlette!!!!!!!! cheers

Invité

et ben sandrine, la maison de tes parents est superbe, et puis toi si tu es juste a coté, c'est quand meme super, vraiment !!!

et pour toi celine, t'inquiète pas, ils finiront par comprendre que c'est vraiment ton reve, et si il te veulent heureuse, il accepteront

flowerflowerflower

Invité
celine77 a écrit:
soit disant que si ont est pas trop inviter c'est a cause qu'on a 4 gosse et des chiens!!!
mais moi je m'en fou!!je prefère etre seul et heureuse!!!que d'etre invité partout et ne pas assouvir mon reve!!!!!!!!!!!!

tu leur à dit que tu voulais faire de l'elevage ?
etre eleveur c'est un metier.
c'est pas donné à tous le monde, faut etre passionné et aimer ca.
si c'est ce que tu veux, impose toi, faut pas oublier que c'est un metier, ils faut qu'ils comprennent.

sandrine a écrit:
celine77 a écrit:

tu leur à dit que tu voulais faire de l'elevage ?
etre eleveur c'est un metier.
c'est pas donné à tous le monde, faut etre passionné et aimer ca.
si c'est ce que tu veux, impose toi, faut pas oublier que c'est un metier, ils faut qu'ils comprennent.

non rien a faire!!je suis deguouté!!!en plus ma plus grande va dans le meme sens!!!alors voila je suis seul contre tous!!
du coup j'avais tout fait pour qu'elle est sont petit chat que sont papa ne voulais pas et bien je laisse tomber!!!!!!!!!!
elle a qu'a demander a son père!!!!!

Invité
à l'usure, à l'usure !!!!
ca prendra le temps qu'il faut mais tu y arriveras, surtout si tu fais la soupe à la grimace !!!!!!
elle a quel age ta fille ??
c'est elle qui s'occupe des chiens ??

• Créer...