Invité Posté(e) le 11 juin 2009 à toute, la journée commence mal pour moi, je viens de ramasser le dégueullit de mon fils dans le salon, il est malade, crise de foie je pense. Ma deuxième fille aussi !!!!!!!! elle a des nausées.......... et eden n'a pas touché à sa gamelle ce matin voila pfffff et en plus il fait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a tous et ben moi sale nuit pour moi jai dormis que deux heure le reste crise sur crise alors dur la nuit et je dois aller au code ce matin ca vas etre dur cette apm siete obliger avant le boulot voila j'espere que la journée sera meilleur sandrine prend soin de tes enfants et pour eden peut etre quelle sent que vous ees pas bien bisous a ta famille bisous a tous le monde maman caro si tu veux m'appeler n'essaye pas tu ne m'entendera pas ma voix est partis bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 merci carole, toi aussi soigne toi bien. bon courage, tu passes ton permis ? j'espère que ta sieste de l'après midi te fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je vois que c'est pas grande forme se matin!!!! sandrine bon courage!!je sais que c'est pas super facile!!et surveille eden!!parce que si c'est la gastro elle est transmisible aux animaux!!moi je sais que ciara l'attrape facilement!! bon courage aussi carole!! moi journée normal tout les petits aujourd'hui et demain que deux sa sera tout calme!! sinon rien de nouveau!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui je vais surveiller eden mais je ne pense pas que mon fils ai la gastro, je pense plutot à une crise de foie, du moins j'espère sinon ca va etre l'enfer, je garde 3 petits aujourd'hui, j'immagine si c'est une gastro, je vais m'arracher les cheveux ils vont tous gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je recupère la petite pauline que aujourd'hui !!2 jours de diarrhée!!!!!alors lundi c'etait pas mieux!!heureusement le papa courageux a pris le relais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ouais chouette, tu as eu de la chance sur ce coup la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour a toute!! moi aujourd'hui je bosse pas ni demain mais ce week oui!! donc la je viens de mettre une annonce dans mon journal local via internet!! les bb vont bien elona commence a bien marché !! ainsi que eclair!! mais elle c'est une vrai filousse!!! elle cherche toujours a embété son frere endy!!! on va bien rigolé maintenant a les voir jouer!! pour le momement c'est pin'up' et dina qui se course dans la maison!! c'est deux la quand elle s'y mette ça déménage!! a tout a l'heure!! arlette comment va tu? elo , ta fille, et ton fils? et toi sandrine tiens nous au courant ainsi que pour eden!!! et celine!! ne lache rien tu les auras a l'usure!! moi aussi ça me plaierais bien l'elevage!! masi pas ou je suis !! pkoi pas plus tard!! qui sait, ce n'est pas n reve spécialement mais ça me plaierais bien et fred et pas contre !! ça c'est cool!! bon j'attend je vous news les filles!! et caroel bin comme d'hab' on se cose tt a l'heure! enfin par msn vu que ta pu de voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi j'ai trouver le male de mes reves pour ciara!!!! il se trouve dans le nord a ronchin mais le monsieur est pres a se deplacer!!le lof de ciara l'interresse beaucoup!! je vous met la photo de caméo dans ''recherche pour septembre'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 COucou tout le monde !!!ce matin, corvée de démontage de lit, nettoyage de bureau et de chambre, récurage, aspi, peinture, tout quoiça va etre pourri !!!Arlette, pas de nouvelles hier, j'espère que tout va bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 juin 2009 coucou , désolée mais pas de communications chez moi hier problemes de tel et de pc mais je pense que c est du aux orages , j ai signalé a mon FAI , apparament ça va mieux ce matin , mais mon pc divague encore , j en ai un peu marre , hier j ai eu une naissance a la maison ma chatte angora noire a eu deux bb qui vont bien , Eros a eu la diarrhée , donc il a fallu le soigner et direction véto mais c était prévu , donc antibio et toute la panoplie , il est chez mon amie carol, et j aurais des nouvelles toutes a l heure, le véto a vu Danaé rt a retiré les fils , elle va bien et les bb boulettes aussi, il les a trouvé en bonne forme , bien grosses , elles profitent enfin une journée bien remplie malgré le manque d internet , aujourd hui il fait encore bien gris chez nous !! vivement le beau temps !!ça commence a etre long ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ouf je suis rassurée !!!rhooo j'epsère qu'elle vont bien les ptites puces, embrasse bien ma Lola pour moi !!(ps : va voir tes mp ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 juin 2009 encore désolée pour hier soir charlotte !!!!! les puces vont bien !! et je leur est fait un gros calin au dodo ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour, gros orage cette nuit et une chaleur étouffante aujourd'hui....Sandrine, désinfecte tout après le passage de ton fils, saletés de gastros,elles ont pas encore mouru!! ma fille a tjs de la fièvre, elle me lache pas de la journée,je ne peux rien faire!!!! Carole, soigne toi bien et Charlotte bon courage pour tes meubles.... bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 hihi j'ai passé l'aspi et le balais dans tous le salon, on met tous les meuble, les matelas, et on s'attaque au reste des pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:hihi j'ai passé l'aspi et le balais dans tous le salon, on met tous les meuble, les matelas, et on s'attaque au reste des pièces ! j'ai pas trop suivi sa se precise le depart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ben en fait c'est super compliqué :le vrai déménagement c'est le 27 juinmais comme mathieu travaille a partir du 13 juin, ben on part demain, donc tout doit etre emballé et démonté et pres a chargé dans le camioncar on pose une journée de repos le 27, on fait l'aller retour ile-de-re/bordeaux dans la journée pour faire :état des lieux de la maison le matindéménagementnettoyage de l'appartement l'aprem midivoilou, et l'état des lieu de lsortie de l'appart ce sera le 1er juillet, faudra que je revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ta nouvelle maison c'est a l'ile de ré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ayé rentrer du code une heure de plus et je dormais, la je vais essayer de mager et siete en esperant que je dorment et ce soir taff mais que quatre heure qui vont etre dur alors on verra aller a ce soir les filles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 celine77 a écrit: ta nouvelle maison c'est a l'ile de ré????non ma nouvelle maison c'est a bordeauxmais la mathieu bosse pour les 2 mois et demi d'été a l'ile de rédonc on y part demainmais on reviendra sur bordeaux pour les états des lieux et les déménagements ^^jlavais dit que c'était chiant et compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 eh bah dis donc elo ta fille ne va pas mieux, tu ne devais pas revoir le doc aujourd'hui ? charlotte bon courage, c'est du mouvement chez toi !!!!!! arlette fais un gros bisous à eros ptit père le pauvre, il débute mal dans la vie ce petit chou. moi je suis en colère, y a quelqu'un qui vient de tel sur le portable de mon mari qui voulait des renseignements sur ma fille qui est au lycée, quelqu'un qui s'est fait passer pour le lycée, je viens de les appeler et ils viennent de me dire que c'est pas eux j'espère que le numéro est affiché sur le portable de mon mari, je me demande bien qui c'est, ca m'ennerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ah purée, ta fille aurait pas donné ton numéro sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 non c'est bon pffffff .... c'était la directrice du lycée qui téléphonait, ils sont vraiment à l'ouest dans ce lycée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ah ben oui dis donc mais au moins tu es soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oh oui j'ai eu peur, j'ai tout de suite pensé à des pervers avec internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ben pareil, j'ai meme pas d'enfant, mais je pense a ça quasi automatiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oui c'est sur avec tous ce qui se passe aujourd'hui. en plus c'est une pin up ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites