Invité Posté(e) le 11 juin 2009 voila, ici on se prépare a passer notre dernière nuit dans l'appartementcarrie ronfle, Daemon dort sur le canapé, et j'ai pris Charlie en photo sur son arbre ça roupille, c'est tout en douceurj'espère que ça vous apaisera pour passer une bonne nuit les filles !!je pense fort a vous !!je veille encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 j'espère que tu as réussis à trouver le sommeil. Très jolie la photo sa roupille dur chez toi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 trés belles tes photos,comme toujours d'ailleurs....les jolis matous poilus sont dans les bras de Morphée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 vi !!!finalement la nuit c'est pas super bien passé, je me suis fait piquer sur tout le corps par une araignée, ça m'a déclanché une grosse allergie, brulure et tout, j'ai étét réveillé a partir de 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ca c'est parce qu'elle doit savoir que tu aime le chocolat miam miam, elle s'est régalé sur toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites