caro09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour tout le monde!!ici ça fesait longtemps!!! je pense pas qu'il fasse trés chaud mais bon, le soleil est la c'est déja ça!! ce matinje vais chercher le vermifuges pour les bb, et aprés je bouge pas d'ici, encore un peu de menage et pis voila!! a tout a l'heure !!pleins de bisous ensoleillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 nous ici c'est le brouillard ..... mais cet après midi il parait qu'il va faire beau. dernier jour de boulot avant le week enddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 je t'ai supprimer le premier message caro !!!!! il y en avait deux et c'était les memes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 grand soleil encore chez moi,je bosse jusqu'à midi puis je suis en week end.aujourd'hui,je v remplir la pataugeoir pour mes fifilles poilues. un bon et c parti!!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ayé retour du veto!! bin je peux vous dire qu'il fait pas froid ce matin, donc l'aprém' va etre agréable!! pas de soucis sandrine quand j'ai posté ça avait marqué un truc comme si ça avait pas marché donc et refait envoyé bon bin je vais ranger tranquilement et je vais essayé de refaire un peu de wiifit ça fait longtemps qu'elel m'a pas vu, et vu que ma balance pour un coup par dasn le bon sens!!je vais donné un coup de pouce pour que ça continue!! pleins de bisous a toutes et a toute a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 au fait trés important j'avais oublié!! felicitations au trois gagnat du concours photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 oui félicitation :cocktail2: :sandrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 coucou les filles !!!!merciiiiiiiiiiiiiii pour le concours, je suis toute heureuse d'avoir été en 1er place, ça me touche beaucoup !!!en tout cas sinon, ben aujourd'hui on part sur l'ile de ré, bon comme la c'est pour 2 mois et demin vous inquiétez pas, j'emmene l'ordinnateur avec moiet donc je serai avec vous tous les jours pas de soucis !!je vous embrasse fort, a ce soirrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bon courage et ouffffffff tu resteras avec nous pendant ton séjour, sinon tu nous aurais trop manqué. On sera la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 juin 2009 excuser moi se matin j'ai eu tres peut le temp de passer!!je n'est qu'un petit en garde de 3 ans donc j'en profite!!j'avais pas male de chose en retard!! arlette comment va eros aujourd'hui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 moi j'ai de la chance, le bébé que je garde vient de partir, il me reste 2 enfants, 2ans et demi et 3 ans et demi ils sont au lit et me font des siestes GEANTES. cool celui de 3 ans je le dépose devant l'ecole à 16H30 et l'autre elle part à 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et bien moi j ai encore du mal avec mon ordi mais ça s améliore quand meme sauf que je ne peux pas voter aujourdhui encore des mise a jour de firefox qui bloque !! qualle patience il faut avoir !!!!!!! Eros hier n allait pas trop mal j aurais des nouvelles aujourdhui ou demain de mon amie carol ;normalement elle a du le realimenter hier soir normalement, car hier il avait encore bobo le ventre le veto lui a prescrit du spasmoglucinol pour les spasmes mais il jouait donc ............ ça devrait aller!! ils sont deux a s en occuper et c est tout ce que veut ce petit bout de chat , le copain de carol est pire qu elle !!!! il est aux anges avec Eros , ah ces hommes quand ils s y mettent , plus maternelle qu une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 hi hi hi c'est vrai le mien est vraiment gaga d'eden !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 juin 2009 !ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: et bien moi j ai encore du mal avec mon ordi mais ça s améliore quand meme sauf que je ne peux pas voter aujourdhui encore des mise a jour de firefox qui bloque !! qualle patience il faut avoir !!!!!!! Eros hier n allait pas trop mal j aurais des nouvelles aujourdhui ou demain de mon amie carol ;normalement elle a du le realimenter hier soir normalement, car hier il avait encore bobo le ventre le veto lui a prescrit du spasmoglucinol pour les spasmes mais il jouait donc ............ ça devrait aller!! ils sont deux a s en occuper et c est tout ce que veut ce petit bout de chat , le copain de carol est pire qu elle !!!! il est aux anges avec Eros , ah ces hommes quand ils s y mettent , plus maternelle qu une femme je suis vraiment contente pour lui!!!longue vie a toi eros!!! de mon coter j'ai laisser tomber l'idée d'un autre petit chaton!!je prefère me concentrée sur les bouly!!! faut pas trop que j'en impose a mon homme a la fois!!! et maintenant que j'ai trouver le male idéal pour ciara je sais que j'auraisdes chiots caille fauve!!! y'a plus qu'a se qu'il craque! j'espère seulement recevoir bientot le lof de ciara!!!et la centrale canine pour les joindre c'est l'horreur!!! et arlette si t'est embeter je vend des PC portable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 et oui tu pourras garder un bébé de ta fifille !!! la ton mari sera obligé de craquer, c'est trop mignon. tu vas y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 super pour Eros,il est entre de bonnes mains!! Arlette, pour ton pc essaie ça: moi après-midi papiers administratifs,maintenant que je suis passée au tribunal,l'Etat me doit plein de sous!!! et là, v poster qques lettres et faire 3 courses, à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 cool pour les sousous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! celine, je viens de poster le chèque !!! il partira demain matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah je suis heureuse pour toi s ils te doivent pleins de sous !!!!!!!bien fait pour eux !!!!et tant mieux pour toi tu as raison pour le pc !! mais pour le FAI j en ferais bien autant , enfin ça a l air d aller un peu mieux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Coucou tout le monde !!bien arrivée sur l'ile de ré, apres 3h de voyage car bouchons a la sortie de bordeaux !!tout est bien installé, j'ai réamménagé tout en prévision de l'arrivée de Lola, pour qu'il y ait de la place pour elleet les chat profitent de tout cet espace pour faire les foufous!!!j'espère que vous allez toute bienje pense fort a vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 contente que vous soyez bien arrivés. vite des photos ah la la tu dois etre bien sur ton ile !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 et bien,c du rapide Charlotte!!! tu vas etre bien là-bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 12 juin 2009 a tous alors moi jai bosser ce matin jusqua 15h en etant malade cest dur mais ca va le plus dur cest de parler a des personnes agées quand ta plus de voix il ont du mal a comprendre ce weed end je bosse j'espere que ca ira mieux pour l'instant cest mal barrer porte poisse est avec moi car je suis malade et aujourd'hui jé pris une table sur le pied alors aie aie aie bon weed end a tous car ce weed end je bosse de coupure et je sais pas si jaurai le temps de passer sur le fofo alors si jai pas le temps je suis desoler mais il faut que je me repose le maximum quand je bosse pas aller bisous bon weed end a tous et a lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 arf Carole,bon courage au taf ce week end et soigne toi bien, ya encore pas mal de vilains microbes qui trainent... ma fille fait la zizanie, elle veut pas dormir, pfffffffff elle me fatigue parfois!! souvent meme!!! j'essaie de l'endormir et je reviens,si je m'endors pas avec elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bon courage carole c'est pas cool. achète un mégaphone !!!!!! ils t'entendront bon courage à toi aussi eloise, moi les miens sont grands maintenant mais ca me rapelle des souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites