Invité Posté(e) le 12 juin 2009 oh la la merci céline, je suis trop contente !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sandrine a écrit:oh la la merci céline, je suis trop contente !!!!!! pourquoi????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 celine77 a écrit:sandrine a écrit:oh la la merci céline, je suis trop contente !!!!!! pourquoi?????????????????et beh pour le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 juin 2009 sandrine a écrit:celine77 a écrit:sandrine a écrit:oh la la merci céline, je suis trop contente !!!!!! pourquoi?????????????????et beh pour le camescope ba tu l'a pas encore recu!!! je fait au mieux pour que tu l'est a temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci de toute facon je poste le courrier cet apres midi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites