Invité Posté(e) le 12 juin 2009 je suis donc Tibelette, Marraine de Eden la tite boule de Sandrine suis fan des boulodogues mais pas encore un a la maison... par contre un renard des sables , j'ai un pinsher, croisé chiuaua et certainement york... un vrai renard des sables.... lol..... je vous mettrais une photo ! sinon je suis ass mat, j'ai 3 enfants en famille recomposée plus les 3 que je garde... et voilà... merci d'avoir accepté mon inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 :bienvenue 3: et sois la sur le forum!! et une assmat de plus!!! j'espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ma poulette, tu vas te plaire sur ce fofo !!!!! ahhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui habite près de chez moi n'oublie pas que tu me ramène margaux à 11H30 !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci de votre acceuil !! et j'oublie ta fille no soucy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 tibelette a écrit:merci de votre acceuil !! et j'oublie ta fille no soucy !!euh non dis moi plutot que tu n'oublies pas ma fille, je la vois pas faire le poireau devant le collège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 bonjour et bienvenue sur le forum !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bienvenue 2: [b] A TOI ET A CHOUKY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bienvenue 2: sur le fofo!! j'espére que tu t'y plairas!! au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites