Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

ayé c'est le week end!!

Messages recommandés

bonjour tous le monde!! bin moi je suis pas en week je bosse , je suis du matin je fini a 14h, donc voila un p'tit coucou avant de partir !! bisous a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage caro!!!

moi fete des ecoles!!enfin pour la fete ils leurs font faire un cross!!!!!!!!!!!!!!! affraid et expo de peinture!!!
donc a 11h je vais voir mon fiston courir 400m
apres j'enmène les deux petits a macdo et faire du shoping!il me faut des serviette de plage
ensuite spectable de dance a ma fille,deux representation dans la journée le premier a 16h donc je la depose et j'enmène mon fils chez le coiffeur ou ma grande est en stage(c(est une amie)
apres preparation du repas j'ai inviter le copain de ma plus grande a manger
et deuxième spectacle de dance a 20h donc journée super charger!! cheers

le soleil est au rendez vous c'est deja sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la, vous avez des journées chargées.
moi la journée commence très très mal, je me suis déboité l'epaule en dormant, je souffre le martyre, je ne peux plus me servir de mon bras, heureusement mon père est kiné mais faut que j'attende qu'il rentre du boulot pour qu'il me remette tous ca en place
donc, je ne peux pas conduire, pas tondre et meme pas étendre mon linge.....
week end pourri pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde !!

mince alors Sandrine, je suis vraiment désolée, tu dois avoir sacrément mal

j'espère que ton père va vite pouvoir venir t'aider purée


ici il fait beau, première nuit dans notre petit paradis, tout est bien aménagé, les animaux sont super bien, et nous aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, profitez bien de votre petit paradis.
c'est deja bon signe si les animaux si sentent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

week end chargé pour toutes je vois....ici il fait une chaleur,je vous dis pas!!les fifilles sont étalées sur le carrelage dans ma chambre.
bon week end à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci toi aussi passe un bon week end.
ici aussi il va faire super chaud 36°, mes volets sont fermés !!!!
et pas de piscine pour moi, j'ai trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca y est le verdict est tombé !!!! ce n'est qu'une grosse tendinite, je prends des anti imflamatoires et du repos et surtout de l'eauuuuuuuuuu et ca ira mieux !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé je suis rentrer du taff, moitié de route en voiture et le reste a pied avec cette chaleur j'an peux plus!!en plus zom ma tel, faut que j'aille lui fiare une course!! A PIED!! vu que pas le permis ni de velo!!pff lui il ai au mariage de son cousin!! pff en plus c'est meme pas pour nous la course mais pour mon frere!! lui et sa tete de linote!!je vous dit pas, 30ans masi un grand gosse qui ai pas super organisé enfin pour ceux qui veux ...... lol allez a toute je vais me changer et faire la p'tite course et je re!!bisous sandrine soigne toi bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aie ma chérie t'as voulu me copier et faire de la kiné a domicile affraid pas bien !!! pas cool pour ton épaule ... courage nous vaincrons !

cette chaleur est assommante ! ce matin ici ménage et boutiques... et calage a l'ombre cet aprem avant de tondre....

bon week a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce coup si je vasi faire la p'tite course maintenant que j'ai donné a manger au bb et changé!! a tout a l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf Sandrine, tu vieillis lol!lol! on a plus 20 ans!!! ici 34° à l'ombre, on a plus l'habitude!! je viens de récupérer mon fils chez son copain,il est sale comme un cochon!! au bain tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui je vieillis !!!!!!!!!!!!!!!! je commence à rouiller !!!!
la chaleur est etouffante, eden fait la grenouille par terre !!!
j'ai quand même réussis à faire mes poussières avec ma main !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici je viens de finir de tondre et je dois ressembler a une serpillère.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhhhhhh que tu dois etre belle ma poulette !!!!!!!!!!!! lol!
vu la chaleur qui fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh oui quelle chaleur!! je sors juste les fifilles, trop chaud dehors!! là,tout est ouvert mais pas un brin d'air......pffffffffff on pleurait pour la pluie maintenant on va raler pour la chaleur!!!
demain journée picnic pour nous, crème solaire et casquettes à prévoir,on devait pdre les fifilles poilues mais trop chaud,elles seront mieux au frais,à la maison... merci , aurevoir5 et byby04 soir les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dernière connexion de la journée

biss les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mais vous partez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi aussi sandrine vais partir , tu sais pourquoi !! lol! mais je penserasi a toi qui ai seul avec ta marmaille!! lol! bisous les filels a demain a partir de 14h!!zom seras la donc moins sur le fofo!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok passe une bonne nuit, repose toi bien et je penserai à toi comme je te l'ai dit sur msn !!!!!
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin moi je vasi partir au taff, sandrine tu pense a moi j'espére!!! lol! a tout a l'heure bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les filles !!

désolée pour hier soir ,j'ai fait un passage ultra bref, car au moment de me connecter, le gérant de l'hotel a dis on ferme

donc je me suis vote dépéchéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

j'espère que vous allez bien !!

ici il pleut, alors j'ai fait se défouler les chats dans la chambre, je vous ai pris quelques vidéos, va falloir que je monte tout ça !

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé retour du boulot je suis rincer!!en plus j'ai ma saloperei se sciatique qui est revenu la misére trop mal!!! aujourd'hui il fait lourd dehors et gris , ce matin ila bien plueet la le soleil essai de percée!! bon je vois qu'y a personne!pas grave vu que je vais me reposer a cause de ma jambe!! pelisnd e bisous les filles a ce soir peut etre ou a tt a l'heure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous
moi de coupure donc retour du boulot et jy retourne ce soir a 17h ma maladie ca vas pas mieux demain retourne au medecin mais bon je dors mieux donc meilleur figure donc la je vais faire la siete a tal ou a ce soir
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un coucou en passant, superbe journée à la ferme avec les enfants,les fifilles sont restées à la maison,bien trop chaud pour les pdre avec nous...elles ont été d'ailleurs bien sages!!!
je vous mettrai qques photos de la ferme demain,je v sous la douche,je colle pire que de la glue et un petit film pour se détendre.
au passage, notre hébergeur d'images (servimg.com) déconne ces jours-ci,les photos postées ne s'affichent pas, vous devez auparavant enlever le "www." du lien de votre image pour qu'elle s'affiche. le problème vient de chez eux et devrait se résoudre dans les prochains jours...
voilà, week end terminé, reprise du boulot demain, vivement les vacances!!!! bonne soirée à toutes et à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou moi j'ai passé mon dimanche à bosser vu que je n'ai rien fais samedi.
j'etais crevé !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...