Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Voilaaaaaaaaaa je suis triste, je suis connectée et y'a personnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeevous me manquez les fillessssssssssssje reviendrai dans la journée si je peux !!!(jespère car c'ets troppp triste sinon)Gros bisous a vous touteset spécial bisous pour ma LOla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour jolie Charlotte, tu sais c plutot calme le week end....mon fils est d'anniversaire cet aprèm,je v en profiter pour ballader un peu mais bon,il fait vraiment trés chaud....et demain sortie picnic avec les enfants et les toutounes. bon week end tout le monde. Sandrine,j'espère que le kiné saura te soulager, voilà de trop picoler la veille et de s'endormir sur le sol!!! bisou ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oui j'espère qu'il va pouvoir me soulager, j'ai l'epaule qui a doublé de volume, on dirait kasimodo !!! j'espère simplement que je pourrai bosser lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 vi je sais que c'est calme le week end, surtout quand il fait beau, les gens sont dehors !!ahh ben moi je vous ai pris pas mal de photos et de vidéos, je vais héberger tout ça, et je vous les met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci charlotte pour la vidéo et les photos. elle a la pêche carrie dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors sandrine sympas la petite web' ta vu tu es pas toute seul aujourd'hui sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ouais sympa c'était génial de pouvoir se parler et se voir !!! bon les momes me tanne la , aller je vais leur faire à manger sinon ils vont tomber raides !!! a tout a l'heure !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 vous faites des web sans moi??? pas cool ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Eloise a écrit:vous faites des web sans moi??? pas cool ça!!!!!!! bin t'etais pas la!! donc voila, et pis c'etais sur msn toi tu as pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 elle a vu toute ma marmaille de la plus grande a la plus petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oh si ma choupette, tu aurai pu te joindre à nous. Y a la cam sur skype ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon le prochain on se la fait sur skype sauf que j'ai pas l'adresse d eskype de sandrine!! comme ça on se la feras ensemble les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 caro a écrit:bon le prochain on se la fait sur skype sauf que j'ai pas l'adresse d eskype de sandrine!! comme ça on se la feras ensemble les fillesmon adresse est sur le fofo sur mon profil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 car moi aussi je vais rarement sur msn j'en ai marre qu'on me harcelle, y en a qui me gonfle dans mes anciens contacts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 heu oui mais quand je met skype et que je met le nom qui ai marqué y'en a pleins alors lequel est le tiens......? euhhhhhhhh vous connaissez l'odeur des boules puante? bin y'en a une qui en a laché une , ça a jamais senti aussi mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 caro a écrit:heu oui mais quand je met skype et que je met le nom qui ai marqué y'en a pleins alors lequel est le tiens......? euhhhhhhhh vous connaissez l'odeur des boules puante? bin y'en a une qui en a laché une , ça a jamais senti aussi mauvais oh si je connais hi hi hi hi quand eden pète ca fait effet purée qui reste collé au mur pendant une heure !! quand tu reviens dans la pièce tu as l'impression de crever !!!!!!!! mon adresse est itchnisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 itch = un ni = deux san = trois en japonais !!!! et oui avec un homme qui fait des arts martiaux, je me suis mise au japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bin en tout cas cette a prém' y'a vraiment personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 si pour une fois ça marche , il y a moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: si pour une fois ça marche , il y a moi !!!!ah ma arlette!!! trop dég' de t'avoir loupé!! j'espére que tu va bien je te fait pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis la !!!!mais je m occupe des bb boulettes en meme temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 juin 2009 comment vont il? raconte moi tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je viens de mettre un post sur les babys jour apres jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui arlette!!comment vont ils????et eros???????????t'a des nouvelles?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 eros va tres bien , il mange et tout se passe bien ,je te dirai celine je pense que maintenant le tel va mieux aussi enfin je ne peux jurer de rien ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: eros va tres bien , il mange et tout se passe bien ,je te dirai celine je pense que maintenant le tel va mieux aussi enfin je ne peux jurer de rien ............ ont s'appelle !!en semaine la journée je suis plus au calme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juin 2009 je suis claquer de ma journée brocante!!!y'avait pas grand monde!!petite journée!!j'ai quand meme vu une collège brocanteuse qui enmène ses bouly sur chaque brocante ont a remballer a 15h!!se sooir je vais au lit a 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui il a fait tres chaud !!!!!! vous avez vu j ai mis un post sur presentation des boubous je vais avoir une nouvelle boulette dans un mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui j'ai vu!!uel chance!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 celine77 a écrit: oui j'ai vu!!uel chance!!!!!!!!!!!!!!! toi aussi céline, tu y arriveras !!!!!!!!!!!!!! persevère !!!!!!!!!! sois têtue !!!!!!!!!!! IL CRAQUERA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites