Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Voila, j'en profite d'etre sur l'ile de ré pour vous présenter mes fleurs préférées :les Roses Trémièresil y en a plein les rues de l'ile de ré, et au fil de mes balades, je vous en déposerai des photoset voila !!j'aime ces fleurs, car elle sont pour moi le symbole de l'ile de ré (avec les marais salants, les volet verts, les anes en culotte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 magnifique j'en ai aussi chez moi!! mais je te ferasi voir les photos si je les retrouve, ce n'est pas une fleurs simple je te montrerais!! merci pour ces belle fleurs!! tu me gate moi qui adore les fleurs avec arlette!!! profite bien!! pleins de gros bisous a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 de rien !!c'ets bien pour vous que j'ai pris toutes ces photos !!ahhh les roses trémière, j'en regarderai tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oui ce sont des très jolies fleurs, ca doit etre sympa de se balader dans les rues fleuries comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 sandrine a écrit:oui ce sont des très jolies fleurs, ca doit etre sympa de se balader dans les rues fleuries comme ca je moutonne a 100% elles sont magnifiques ces fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 tibelette a écrit:sandrine a écrit:oui ce sont des très jolies fleurs, ca doit etre sympa de se balader dans les rues fleuries comme caje moutonne a 100% elles sont magnifiques ces fleursouais c'est sur que c'est mieux que chez nous hein tibelette !!!!! a part dans la rue principale ici y a que des mauvaises herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 hihi si elles vous plaisent je vous en ramènerait, des photo de rues et de venelles fleuries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 oh oui ca doit etre joli et agréable de sortir ta fifille autour de toutes ces jolies fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites