Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour !!! il est long ce mois !!! on peut pas accelerer le temps pour etre en vacances ?....non......? dommage........ je vous souhaite a toutes une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci ma choute pour cette journée !!!!!!!! moi aujourd'hui je vais chez Artéis chercher un truc à faire faire aux gosses que je garde pour la fête des pères tu viens avec moi tibelette ????? prends la poussette pour Vincent !! la mienne est déjà dans la voiture qu'est ce qui fait lourd encore aujourd'hui , il a fait 22° cette nuit et pas un brin d'air. la on attends les orages qui sont prévus. POurvu que ca n'arrive pas quand je suis en courses avec les petits à toutes et passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 salut les filles,oui grosse chaleur,j'ai trés mal dormi car trop chaud et Bravia a passé une partie de sa nuit à aboyer sur un hérisson!!! pas moyen de la faire rentrer,elle voulait jouer avec lui!!! finalement,j'ai du prendre le hérisson et le poser 2 jardins plus bas pour avoir la paix!! sacrée Bravia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bonjour Eloise elle s'est fait un nouvel ami ta Bravia mais je compathie pour la mauvaise nuit... pas cool de traverser le jardin en pleine nuit pour déplacer monsieur n'hérisson.. Sandrine, j'espère que les courses avec les louloutes se seront bien passées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 coucou tout le monde!!! et bin quel nuit elo!! parcontre petit conseil, inspecte bien bravia voir si elle a pas chpé de puce!! parcque moi quand y'a un herisson, j'y ai droit!!! sinon moi je devais aller a la peche mais ma sciatique toujours la donc je bouge pas!!! voila!! pleins de gros bisous et bonne journée les filles a tta l'h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 coucou Caro,oui oui j'ai vérifié et de tte façon,elle a le scalibor et je lui ai donné un bain d'Ectodex ce matin,je pense que si puces il y avait,elles n'ont pas survécu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi ila fait de l orage et quelle pluie apres une matinée d enervement a cause du temps orageux , tous le monde dort !!!ouffffff, pas de jardin ce matin , mais toujours plein de choses a faire dans la maison !!! les miss ermine et dulciane j espere vont etre calmées pour un moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 moi je viens seulement de recupérer mon pc!!je l'est laisser a ma fille hier soir pour enmener dans sa chambre et je suis aller la reveiller pour le recuperer!!sinon elle dormirais encore!!! se matin j'ai fait mon linge et apres relais avec les enfants la ils ont manger et jouent dans la salle de jeux donc je profite d'un moment de calme plus que quelque jours et je serait en vacance!!!mais je commence a aprender de laisser les bouly!!!!!!!!!!sandrine j'ai recu ta lettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tibelette a écrit:bonjour Eloise elle s'est fait un nouvel ami ta Bravia mais je compathie pour la mauvaise nuit... pas cool de traverser le jardin en pleine nuit pour déplacer monsieur n'hérisson.. Sandrine, j'espère que les courses avec les louloutes se seront bien passées !les courses se sont bien passées !!!!!! j'ai enfin trouver ce que je vais leur faire faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sandrine a écrit:tibelette a écrit:bonjour Eloise elle s'est fait un nouvel ami ta Bravia mais je compathie pour la mauvaise nuit... pas cool de traverser le jardin en pleine nuit pour déplacer monsieur n'hérisson.. Sandrine, j'espère que les courses avec les louloutes se seront bien passées !les courses se sont bien passées !!!!!! j'ai enfin trouver ce que je vais leur faire faire !!!et alors???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 celine77 a écrit:moi je viens seulement de recupérer mon pc!!je l'est laisser a ma fille hier soir pour enmener dans sa chambre et je suis aller la reveiller pour le recuperer!!sinon elle dormirais encore!!! se matin j'ai fait mon linge et apres relais avec les enfants la ils ont manger et jouent dans la salle de jeux donc je profite d'un moment de calme plus que quelque jours et je serait en vacance!!!mais je commence a aprender de laisser les bouly!!!!!!!!!!sandrine j'ai recu ta lettre!!! super je suis contente que tu ai recu mon courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai acheté deux pots à crayons en bois que les enfants vont peindre et aussi j'ai acheté des petites figurines qu'ils vont coller sur le pot. Pour océane qui a 9 mois, j'ai acheté une toile et elle va peindre dessus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Coucou tout le monde !!! me voila connectée aujourd'hui hier j'ai pas pu revenir le soir, l'hotel avait déja fermé grrrr vous me manquez terriblement les fillessssssssssssssssss defois j'ai des rreflexe, je veux vous raconter un truc, j'alllume mon ordi, et j'attend... le temps de me rendre compte que chez mes grands parents y'a pas internet arghhhh ici il pleut, mais bon _ça va se lever normalement je vais de ce pas aller faire un tour a l'animalerie du coin pour trouver une belle panière je vous embrasse bien fort et je reviens avant ce soir promis juré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bons achats ma tite Charlotte alors... oui Tibelette,j'avais l'air fine à 1h du matin, avec mon pyjama à fleurs,mes tongs rouge fluo et mon gant de jardinier pour prendre le nérisson et traverser le quartier pour le déposer plus bas!!!! heureusement,personne n'a prit de photos!!! :truieviolette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les filles moi je suis retourner voir le medecin ce matin le verdict : toujour bronchite asmatiforme qui passe pas les anti biotique non pas fait effet et pour mon pied un gros hematome qui ma pas finis de sortis j'en ai pour quinze jours de pommade et de bande et pour finir je dois aller voir un ORL d'urgent car gros bouchon dans une oreille et petit bouchon dans l'autre alors je n'entend presque plus rien donc voila la poisse est sur moi en se momment alors jen ai marre et pour finir je dirai pas vive les vacances je n'en ai pas cette été alors la fatigue va s'accumuler bisous a tous et bonne fin de journée moi je vais bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Eloise a écrit:bons achats ma tite Charlotte alors...oui Tibelette,j'avais l'air fine à 1h du matin, avec mon pyjama à fleurs,mes tongs rouge fluo et mon gant de jardinier pour prendre le nérisson et traverser le quartier pour le déposer plus bas!!!! heureusement,personne n'a prit de photos!!! :truieviolette:j'y suis pas allée finalement je commande le collier par internet, et pour la panière je vais attendre un peuben dis donc Eloise, je t'imagine bien en pijama avec ton hérisonn, y'a de quoi mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oh oui Charlotte,moi -meme je riais toute seule!!! Carole, soigne toi ma grande, beaucoup sont malades par ces temps-ci.... moi,ménage fait,lessives aussi,j'attends le retour des mes garçons et véto pour Babouche qui doit faire un rappel de vaccin..à+ tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bon ben finalement je commande pas le collier,je suis tristemais le collier 10.50, mais avec 6.50 de frai de port donc bon ça fait trop quand meme, ça double quasiment le prixbon ben j'irai faire les magazins en demandant si ils peuvent me le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:bon ben finalement je commande pas le collier,je suis triste mais le collier 10.50, mais avec 6.50 de frai de port donc bon ça fait trop quand meme, ça double quasiment le prix bon ben j'irai faire les magazins en demandant si ils peuvent me le commander mince dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 le coucou du soir,il fait trés lourd ici et plein de petites coupures de courant,je crois que ça va péter ce soir!! si je reviens pas, c que j'ai tout éteint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 nous on a eu un orage comme par hazard à la sortie des écoles. il a beaucoup plus. eden a été traumatisé car un avion mirage est passé très bas et a fait un boucant d'enfer !!! bien evidemment ca m'a reveillé les bébés tant qu'a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sandrine!! moi ça coupe toutes les 10 min là,c pénible!! ou un gros orage se prépare ou EDF commence une nouvelle grève...ça saoule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Eloise a écrit: sandrine!! moi ça coupe toutes les 10 min là,c pénible!! ou un gros orage se prépare ou EDF commence une nouvelle grève...ça saoule!!oh la la tu dois avoir un gros orage qui se prépare. tu as tout eléctrique ou tu as du gaz ??? quand on a eu la tempête, on était content d'avoir la cuisinière au gaz car on a pas eu d'elec pendant 3 jours et deux nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 j'ai les 2!!! comme quoi,c comme ça qu'on se rend compte que l'électricité est importante!!! sans elle,pas de lumière, ni de chauffage, ni d'eau chaude et surtout pas de pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oui hi hi hi j'avais plus rien, heureusement qu'on se chauffe avec la cheminée !! et le pire c'est que tibelette qui habite dans le meme village que moi à eu l'electricité un jour plus tard que moi !!!! on avait presque plus d'eau car le chateau d'eau marche à l'elec aussi. enfin c'était pas cool du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oh j'ai oublié de vous dire!! ma fille a fait son 1er pipi pot cet aprèm!!! il faut se bouger,elle rentre à l'école le 3 septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bravo ca se fête le premier pipi. tu vas t'ennuyer quand elle sera à l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 non non t'inquiète,je m'occuperai!!! ahhhhh ça y est,j'entends le tonnerre, si je pars subitement,c que je me suis faite foudroyéeeeeeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Eloise a écrit:non non t'inquiète,je m'occuperai!!! ahhhhh ça y est,j'entends le tonnerre, si je pars subitement,c que je me suis faite foudroyéeeeeeeeee!!!!!!!!oui j'immagine que tu vas trouver des occupations hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites