Invité Posté(e) le 15 juin 2009 j-2 avant l'opération d'eden je suis complètement hystérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 déjà .... pauvre tite vierge.... elle va t'en vouloir a mort de pas avoir connu les joies de la culbute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 je lui offrirai un ti sexe toy's, genre un ti canard à fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 15 juin 2009 te fait pas de soucis ma chérie ça va bien se passer!! je te fait pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tout se passera bien,ne t'inquiète pas va....2 jours après l'opération et tu retrouveras une tite Eden au summum de sa forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 merci les filles, oui j'espère qu'elle ira très vite mieux. Je vous la prendrai en photo. Même chez le veto je vais prendre mon appareil !!!!!!!!!!!!!! faut imortaliser ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ne t'inquiète pas tout va bien se passer je penserai fort a toi et a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 oh merci les filles j'ai rendez vous à 9H30 mercredi vivement que ce soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :bienvenue4: Sandrine ne t'inquiète pas l'opération va bien se passer et tu vas retrouver ta ptite Eden en pleine forme. Bon courage pour mercredi. :bisouxx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Julipette a écrit::bienvenue4: Sandrine ne t'inquiète pas l'opération va bien se passer et tu vas retrouver ta ptite Eden en pleine forme. Bon courage pour mercredi. :bisouxx: merci, de toute façon je reste sur place jusqu'a ce qu'ils me rendent ma tite eden. j'espère pouvoir rentrer le midi avec elle. On verra bien comment elle ira. Mais c'est vrai que je suis super stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ça va pas etre long d'attendre la bas ....? t'inquiète tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tibelette a écrit:ça va pas etre long d'attendre la bas ....? t'inquiète tout va bien se passer non je vais aller à amazonie, ma mère a besoin de croquettes pour lola, mais je vais pas y rester longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est vraiment super que ton véto accepte, tu as un sacré bon véto, alors ne te fais pas de soucison sera la pour penser a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 merci, je penserai aussi à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 courage ma poulette, tout se passera bien et si tu tournes en rond tu me tel hein ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon courage Sandrine et a ta petite boulette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 merci les filles, je vous donne des nouvelles dés que je rentre avec ma poupette. je penserai fort à vous, je me sentirai moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 une grosse pensée pour Eden (surtout pour Sandrine je pense ) pour demain,tout se passera bien , tu verras..... à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 merci ma :choupette: je suis déjà super stressé. je vous donnerai vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ça va aller ma cérie, je penserasi a toi pendant que je serais au taff! je serasi au nouvelle a midi! bisous a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites