Invité Posté(e) le 15 juin 2009 coucou les filles, je pète les plombs ........... je vais faire cracher ma carte bleue !!!! je vais m'acheter des fringues !!!!!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ah mon acheteuse convulsive préférée!!!! je suis comme toi,quand ça va pas,je fais les boutiques!! attends moi,j'arriveeeeeeeeeeee!!!!!!!!! fais toi plaisir va,on n'a qu'une vie et arrète de te tracasser pour Eden,tout se passera bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ah oui moi aussi, si j'ai un coup au moral, ou un peu de stress, j'achèteeeeeeeeeeeebon pour me donner bonne conscience j'achète pour les animaux surtout mais le résultat est le meme : la carte bleue chauffe et le compte en banque a mal hihifait toi bien plaisir, et montre nous tes achats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ah Charlotte, bienvenue chez les acheteuses convulsives!!! acheter nous fait du bien au moral et la CB devient rouge mais on s'en fout!!!! un joli décolleté devant notre banquier et le tour est joué!!! :mdrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 manque de bol, j'ai une banquière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit: manque de bol, j'ai une banquière !!! crotte alors....essaies quand meme,on ne sait jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 alors ma choupinette, t'as acheté quoi !!! montreuuuuuuuuuuuuuuuuu moi la cb est déjà morte et presque enterrée pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 me revoilou !!!!!!! la carte est devenue rouge mais j'ai payé en 3 fois !!!!! et oui pleins de jolis décoletés miam miam , c'est bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bienvenue Tibelette chez les ruinées de la CB!!!!!!!! toi aussi Sandrine, tu paies en 3 fois?? vive la BNP!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 hi hi hi hi oui c'est cool de payer en plusieurs fois. Cette fois ci tibelette n'a pas voulut venir avec moi elle est vraiment dans le rouge ce mois ci !!!!!!!!!! ah au faite ....... bon j'arrete de t'appeler tibelette, ca me gonfle !!!! Isa j'ai des fringues à te donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 moi aussi Sandrine!! taille 36!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Eloise a écrit:moi aussi Sandrine!! taille 36!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii justement, je me rachète tout en 36 !!! j'ai tellement maigris que je perds toutes mes fringues !! je donne à isa du 38. je l'ai vu à l'école tout à l'heure elle avait perdu sa tongs dans une belle flaque d'eau on a eu un gros orage ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle avait garé sa voiture à coté d'une flaque !!! trop rigolo quand elle est descendue !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 :mdrrrr: Isabelle!!!!!!! chacun son truc, toi c la tong flottante dans la flaque d'eau et moi,la chasse aux hérissons en pyjama!!!! :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 j'aime tremper les pieds......... dans l'eau ! mais là j'avoue j'avais pas l'air conne.... a toute les deux Eloise on aura pu faire une pyjama partie mouillée des pieds et je peux passer ce matin j'ai les loulous qu'a 9 h 30 !!!! les 3 stp, apelle moi madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tibelette a écrit: j'aime tremper les pieds......... dans l'eau ! mais là j'avoue j'avais pas l'air conne.... a toute les deux Eloise on aura pu faire une pyjama partie mouillée des pieds et je peux passer ce matin j'ai les loulous qu'a 9 h 30 !!!! les 3 stp, apelle moi madame je veux bien que tu passe mais je n'ai toujours pas georges chez moi et aussi faut que je me lave les tifs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais passe y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 je t'amène George ma chwérie !!! et pis je resterai pas longtemps .. vu que après j'ai les zigotos qui débarquent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tibelette a écrit:je t'amène George ma chwérie !!! et pis je resterai pas longtemps .. vu que après j'ai les zigotos qui débarquent ! okkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!! essaie de me ramener une couleur que je connais pas stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 rose clair tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tibelette a écrit:rose clair tu connais ? non j'ai jamais goûté, il doit etre bon miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'attends devant l'école ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ok je vais essayer d'arriver pas tard, comme ça on passe au moins 30 min ensemble, je t'ai fait un tit sachet de capsules en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tibelette a écrit:ok je vais essayer d'arriver pas tard, comme ça on passe au moins 30 min ensemble, je t'ai fait un tit sachet de capsules en fait...mais non faut pas ma poule garde tes capsules. ramène en qu'une pour ce matin, bon attends je te téléphone, j'vais m'prendre une tite clope en meme temps !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai pas tout compris!!!!c'est qui george????????et c'est quoi cette histoire de sachet????ou la la c'est louche!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 celine77 a écrit: j'ai pas tout compris!!!!c'est qui george????????et c'est quoi cette histoire de sachet????ou la la c'est louche!!!!!!!!!!!!! c'est georges clooney, le beau gosse !!!!! on se le prette !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 et on se dépanne avec les capsules nespresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi pas besoin de george, j'ai robert!!!(robert pattinson^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:moi pas besoin de george, j'ai robert!!! (robert pattinson^^) ???? what else ????? hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 c'est qué n'est-ce Robert ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites