celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/54844849.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont vraiment très mignon ca donne envie. y a pas le prix sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ouhaaaaaa ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sandrine a écrit:ils sont vraiment très mignon ca donne envie. y a pas le prix sur l'annoncec'est marquer 700 mais j'en doute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 celine77 a écrit:sandrine a écrit:ils sont vraiment très mignon ca donne envie. y a pas le prix sur l'annoncec'est marquer 700 mais j'en doute!!! oh purée j'ai meme pas vu, je dois vraiment etre crevé !!!!!! je bosse jusqu'à 20H, j'en ai marre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tout compte fait, je bosse jusqu'à 21H, la mère vient de me telephoner elle sort tout juste du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 700eur??!! alors 3 chocolats pour moi svp!!!! mouais,ça cache qque chose ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 je suis en contact avec le vendeur!!reste plus que la petite blanche caille chocot de la gauche!!et j'ai des photos des parents !!!la maman est caille choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 rohhhhhhhhhhhhhh tu vas nous faire avoir une crise cardiaque avec toutes ces belles photos. joli le chocolat j'en ai jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 j'adore cette couleur!!!! c ma préférée après le bleu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 jamais vu de bleu non plus ici je vois que des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a si j'avais un mari consillient !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 faut sortir le dimanche!!!!sur l'image d'accueil du fofo,le 3eme chien est un bleu...(bleu-gris comme un chat angora) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 tiens Céline,pour ton mari: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 celine77 a écrit: a si j'avais un mari consillient !!!!!!!!!!!!!!!!!! fais comme moi ne lui demande pas son avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Eloise a écrit: faut sortir le dimanche!!!!sur l'image d'accueil du fofo,le 3eme chien est un bleu...(bleu-gris comme un chat angora)ouais mais j'en ai quand meme jamais vu en vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 700 Euros les couleurs classiques , les chocolats sont vendus dont une a une copine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: 700 Euros les couleurs classiques , les chocolats sont vendus dont une a une copine !!!!!c'est le prix que tu vends tes chiots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: 700 Euros les couleurs classiques , les chocolats sont vendus dont une a une copine !!!!!ba c'est pas se que ma dit le monsieur!! il reste la blanche avec juste une tache a l'oreil et sur le dos et il ma vend aussi 700!!je doit l'appeller demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui la blanche c est une caille , elle est blanche avec une tache noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 EXCUSES OUI !!!!! elle est chocolat sa tache ou fauve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 met tes lunettes arlette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 sandrine a écrit:ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: 700 Euros les couleurs classiques , les chocolats sont vendus dont une a une copine !!!!!c'est le prix que tu vends tes chiots ???encore une fois j'avais rien compris bon je crois que je vais aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mais non sandrine c est pas facile a comprendre avec toutes ces couleurs mais je crois d apres ce que la proprietaire m a dit c est qu il n y a plus de chocolat mais les autres couleurs oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et oui!!encore une fois je passe a coter!!!! et 700€ c'etait bien les noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 on va tirer les oreilles a ton mari ,si ça continue !!!!!!!!!!!!! un autre boubou pour Celine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont magnifiques ses chiots avec ses belles couleurs sa donne envie d'agrandir la famille j'attend avec impatience ce que va donner la portée que mon chien a fait avec la ptite femelle caille et noir en espérant d'avoir des couleurs fauve ou bringé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:on va tirer les oreilles a ton mari ,si ça continue !!!!!!!!!!!!! un autre boubou pour Celine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai uand meme essayer de negocier hier mais rien n'y fait!!il dit que deux bouly c'est bien asser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 celine77 a écrit:ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:on va tirer les oreilles a ton mari ,si ça continue !!!!!!!!!!!!! un autre boubou pour Celine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai uand meme essayer de negocier hier mais rien n'y fait!!il dit que deux bouly c'est bien asser!!! c est la ou je me dis que je suis heureuse de ne plus avoir de mec je fais mes betises toute seule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 moi j'ai un mari mais je lui demande pas son avis !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 juin 2009 la jolie chocolat de droite vous la verrez sur le forum hi!!hi!! c est quelqu un du forum qui l a acheté !!!!!!!!! SUPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 hum hum une nouvelle tite chocolat sur le fofo je suis impatiente de savoir qui va l'avoir !!!! elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sandrine a écrit:moi j'ai un mari mais je lui demande pas son avis !!!!!!!! c'est quand meme un minimum pour l'harmonie du couple!!et puis y'a une portée pour bientot a la maison!!! sa seras plus facile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ahhhhhhhhhh purée sont magnifiques!!!exactement comme j'adore !!purée heureusement qu'elles sont déja prises, sinon j'aurai craquée sur une deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 celine77 a écrit:sandrine a écrit:moi j'ai un mari mais je lui demande pas son avis !!!!!!!! c'est quand meme un minimum pour l'harmonie du couple!!et puis y'a une portée pour bientot a la maison!!! sa seras plus facile!!! c'est sur mais quand les hommes voient le boubous arriver à la maison ils craquent !!! à coup sur !!! les mecs, ils disent toujours "NON" c'est gonflant !!!! moi je demande plus son avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sandrine a écrit:celine77 a écrit:sandrine a écrit:moi j'ai un mari mais je lui demande pas son avis !!!!!!!! c'est quand meme un minimum pour l'harmonie du couple!!et puis y'a une portée pour bientot a la maison!!! sa seras plus facile!!! c'est sur mais quand les hommes voient le boubous arriver à la maison ils craquent !!! à coup sur !!! les mecs, ils disent toujours "NON" c'est gonflant !!!! moi je demande plus son avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui tu me diras!!il ma fait le coup a chaque gosse!!il en voulais pas non plus et j'en est eu 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 celine77 a écrit:sandrine a écrit:celine77 a écrit:sandrine a écrit:moi j'ai un mari mais je lui demande pas son avis !!!!!!!! c'est quand meme un minimum pour l'harmonie du couple!!et puis y'a une portée pour bientot a la maison!!! sa seras plus facile!!! c'est sur mais quand les hommes voient le boubous arriver à la maison ils craquent !!! à coup sur !!! les mecs, ils disent toujours "NON" c'est gonflant !!!! moi je demande plus son avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui tu me diras!!il ma fait le coup a chaque gosse!!il en voulais pas non plus et j'en est eu 4!!! oui moi aussi et j'en ai eu 3 les mecs se ressembles presques tous et nous les femmes, ont est les meilleures !!!!!!!!!!! on les aura, on les aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop beaux les bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 sandrine a écrit:hum hum une nouvelle tite chocolat sur le fofo je suis impatiente de savoir qui va l'avoir !!!! elle est magnifique !!!moi je sais pas............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adoreeeeeeeeeeee ils sont magnifiques une très belle portée chocolatée avec toutes les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites