Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bon je vais aller me coucher !!! arlette je te souhaite une bonne nuit dans ton lit habité par un panier géant bonne nuit eloise avec ton orage. bonne nuit à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Arlette!!!!!!!!! merci sandrine,je file aussi, ça tonne ici!!!!!!! je v finir par dormir sur le coussin des mes fifilles!!!!!! à demainnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sandrine a écrit:bon je vais aller me coucher !!! arlette je te souhaite une bonne nuit dans ton lit habité par un panier géant bonne nuit eloise avec ton orage. bonne nuit à toutesoui et en plus maintenant , les chipies essayent d en sortir !!!!!!!et le soir il y a sceance de calin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il y en a qui vont faire dodo moi je vais diner maintenant!!! miam!!!miam!!!! il serait temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:sandrine a écrit:bon je vais aller me coucher !!! arlette je te souhaite une bonne nuit dans ton lit habité par un panier géant bonne nuit eloise avec ton orage. bonne nuit à toutesoui et en plus maintenant , les chipies essayent d en sortir !!!!!!!et le soir il y a sceance de calin !!!!ca doit etre génial et puis ca a des avantages , tu n'as plus besoin de prendre de douche !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites