Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bien dormi?? moi oui, tonnerre mais pas une goutte d'eau et encore grosse chaleur de prévue aujourd'hui... Adeline,j'ai reçu un mail pour Jamie ce matin mais je suis bien incapable de te traduire!!! zhom devrait passer cet aprèm,il te fera ça. un bon et c parti mon kiki!!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 j'ai passé une bonne nuit !!!!! ce matin le reveil à été dur dur !!!!!!!!!! heureusement isa est arrivée avec georges !!!!!!!! le soleil est au rendez vous aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 je suis a fond !!! je fini a 18 h 15 aujourd'hui et ce pour tout le temps !! le top !! ça se voit que je suis heureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 tibelette a écrit: je suis a fond !!! je fini a 18 h 15 aujourd'hui et ce pour tout le temps !! le top !! ça se voit que je suis heureuse ? t'as plus Tess le soir ???? heureuse pour toi ma poulette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 coucou les filles !!!je suis levée depuis... 6h !!!l'hotel était meme pas encore ouvert tres bien dormi, et comme justement normalement je suis insomniaque, quand je dors bien, je me lève totenfin je me sens en pleine forme, c'est l'essentiel!j'espère que vous allez toute bien je vous embrasse de toutes mes forces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 un coucou vite fait,j'ai un horrible mal de ventre depuis une heure, je marche pliée en 2,je me drogue au spasfon....bonne soirée si je reviens pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bonne soirée à toi aussi ma chérie, je vais pas me coucher tard j'ai mon homme avec moi miam miam il va me dé stresser je vais regarder les experts puis ..................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Eloise ,j'espère que ton mal de ventre va passer !!!!!!!!!!!!!!!!! hum hum...........cela ne nous regarde passssssssssssssss ici experts aussi et plouf in the lit bonne soirée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites