caro09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour les filles!! comment allez vous de bon matin?moi je me prépare pour aller bossé!! mais l'ambiance promet d'etre a chier!! prise de tete hier avant de partir!! sinon je devrais recevoir un courrier trés important et qui me donneras du mmoral pour un bon moment donc j'ai hate!! et vous bien dormie? bon courage a toutes pour le taff et pour celle qui bosse pas profitez bien!!! on se voit tout a l'heure ! je susi de coupure!! pleins de bisous!! ps important sandrine je pense trés trés fort a toi et eden!! t'inquiete pas tout va bien se passé!!ma chérie bisous tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 caro!!bosse bien!!il faudras aussi que tu pense a nous remettre les photos qu'in ne voit toujours pas!!! eden et sandrine ont pense a vous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour les filles ! ici bien dormi, mais dur le reveil...........je ne veux pas travailler.... bonne journée a toutes et pensées a toi ma poulette et poutouille a Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi aussi dur le reveil!!!se qui me rassure c'est que vendredi a 13h je suis en vacance pour 15 jours!!!!!!!! et mercredi prochain a cette heure la mes valises seront bien avancer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 un petit coucou avant de partir chez le veto. Eden fait la tronche, elle a faim et surement soif la pauvre. elle doit comprendre que quelque chose se prépare, elle est toute triste. a bientôt les filles je penserai à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 les filles de chez le veto, j'enverrai un sms à isabelle qui vous donnera des nouvelles fraiches sur le fofo. faut que je l'appelle pour lui dire avant de partir. j'ai du mal à ecrire avec le clavier tellement que je tremble, c'est horrible. faut que je me calme la ca craint, je vais trop stresser eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 peace!!!!!!sa va bien se passer!!! je sais que c'est tres stressant mais apres il est vrai que tu seras tranquil change toi les idées!!mais ne fait pas plus chauffer la carte bleu!!! bon courage et caresse a eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je viens d'avoir sandrine au tel, il y avait une urgence avant Eden, donc elle vient tout juste d'etre endormie la tite mère.. Sandrine donnera des nouvelles en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tibelette a écrit:je viens d'avoir sandrine au tel, il y avait une urgence avant Eden, donc elle vient tout juste d'etre endormie la tite mère.. Sandrine donnera des nouvelles en rentrant merci de nous tenir informée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bonjour, Eden doit se réveiller tout doucement à l'heure qu'il est.... grand soleil encore ici, j'ai le jardin à tondre et gravier à désherber.pfffffffff pas le gout!!! bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bon reveille eden!!!!!!!!!!!! moi je viens de finir la salle de jeux!!j'ai fait particité tout le monde!!!c'est super bien ranger et tout les jouets trié et chacun dans leurs caisse!!c'est quand meme plus agreable!!! se midi ravioli!!sa va manger sans faire la tete au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 re coucou, Eden est entrain de se reveiller dans les bras de sa maman... tout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tibelette a écrit:re coucou, Eden est entrain de se reveiller dans les bras de sa maman... tout s'est bien passé genial!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bonjour a toutes !!!!heureuse de voir que tout va bien pour la petite Eden de notre Sandrine, je suis soulagée pour elle, et ravie !!!ici réveil de bonne heure, a 7h, j'ai fait du ménage, j'ai joué avec la chienne, j'ai regardé un super film (mais je ne connais pas le nom) et me voila ici avec vous !!!!j'espère que vous allez toutes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 me revoilà !! je vous des nouvelles de la petite eden !!! le veto a eu beaucoup de mal à la perfuser, elle hurlait et bougeait dans tous les sens, eden est très douillette !!!! elle s'est endormie dans mes bras. L'opération c'est très bien passée, puis après le veterinaire me la passé dans les bras avec une couverture pour qu'elle se reveille tout doucement à mes cotés. elle est tellement douillette qu'elle a eu une injection de morphine qui fera effet jusqu'à demain. elle est complètement shoutée la puce. mais elle va bien. je prendrai des photos tout à l'heure la je la laisse un peu tranquille. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah super!! contente que tout ce soit bien passé!! et que se soit fini je pense trés fort a vous deux!! moi j'attend toujours mon courrier!! je l'aurasi dans l'aprém' a mon avis!! bon bin a tout a l'heure les filles!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bon alors si elle est bien réveillée et que tout va bien pour elle je suis contente et soulagée pour toi ma jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je viens de me rendre compte qu'eden me fait la tronche, elle fait la fête à ma mère et moi rien, dés que je la regarde, elle tourne la tête pour ne pas me regarder !!!! quand je l'appel elle ne réagit pas, elle boude. elle doit m'en vouloir à fond dis moi charlotte, c'est possible qu'elle m'en veuille ?? j'espère que ca ne va pas durer trop longtemps son boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a ses bouly!!!t'inquiète sa va lui passer!!!moi falko a sa castration ma fait pareille!! d'ici quelque jour elle auras tout oublier!!et quelle fasse ma fete a mamoune est tres bon signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ahhhhhhhhh ca peut durer plusieurs jours ??? et benh ca promet !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sandrine a écrit:ahhhhhhhhh ca peut durer plusieurs jours ??? et benh ca promet !!!!!!!je pense que demain deja elle devrais oublier se facheux moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 en plus, je lui ai acheté deux nouveaux doudous pour l'occasion, elle fait une tite fête aux doudous !! et moi j'ai la tronche !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bon il est presque 18H et je trouve qu'eden est encore dans le potage. Le veto m'a dit qu'elle serait dans le potage toute la journée à cause de la morphine, mais là, on arrive en début de soirée. Elle ne veut pas boire n'y manger. Il lui a aussi arraché des dents définitives qu'elle avait en double. et elle à été intubé donc je crois qu'elle a mal a la gorge. Est ce que je dois commencer à m'inquiéter ?? elle marche a peine et est très fatiguée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 bon, je viens d'appeler ma mère pour qu'elle vienne voir eden car je l'a trouve vraiment très faible. evidemment eden est sortie de son panier et lui a fait une super fête !!!! donc avec moi elle en rajoute elle pleure, tombe sur le dos etc .... elle veut que je m'occupe d'elle. Je suis rassuré maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 très très sale journée pour moi, grosse dispute avec mathieu je suis triste je reviendrai surement pas ce soir les filles, a demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:très très sale journée pour moi, grosse dispute avec mathieu je suis triste je reviendrai surement pas ce soir les filles, a demain alors A demain ma charlotte bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oh Charlotte!!! tu sais, si les couples ne se disputaient pas un minimum,ils s'ennuieraient!!!ça ira mieux demain. si tu as besoin d'en parler, tu sais ou nous trouver. garde le sourire ma jolie... le coucou du soir, après-midi a désherber mon gravier, remplir la piscine de ma fille et faire des batailles de pistolet à eau avec le petit que j'ai eu en garde. bonne soirée et à plus tard... grosses caresses à Eden.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 re coucou finalement u mini passage car vous etes mon meilleur remonte moral les filles !! merci et a demain, je vous souhaite a toutes une bonne soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 dernier vote pour moi, trop chaud,j'arrive pas à dormir....ma tite Charlotte, tu fais dodo? tu vas mieux?? ça arrive les disputes, c ainsi lorsqu'un couple s'aime, on se dispute et on se réconcilie le lendemain. je t'embrasse, bon dodo à toutes et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sandrine a écrit:bon, je viens d'appeler ma mère pour qu'elle vienne voir eden car je l'a trouve vraiment très faible.evidemment eden est sortie de son panier et lui a fait une super fête !!!!donc avec moi elle en rajoute elle pleure, tombe sur le dos etc .... elle veut que je m'occupe d'elle. Je suis rassuré maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j espere qu eden passera une bonne nuit et que demain elle ira beaucoup mieux a la petite eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:sandrine a écrit:bon, je viens d'appeler ma mère pour qu'elle vienne voir eden car je l'a trouve vraiment très faible. evidemment eden est sortie de son panier et lui a fait une super fête !!!! donc avec moi elle en rajoute elle pleure, tombe sur le dos etc .... elle veut que je m'occupe d'elle. Je suis rassuré maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j espere qu eden passera une bonne nuit et que demain elle ira beaucoup mieux a la petite edeneden a passé une très bonne nuit dans nos bras !!!!!! et ce matin elle nous a reveillé avec pleins de lichettes !!!!!!!!! elle va beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 juin 2009 :pompom girl:ah bin c'est qu'elle va bien la puce!! genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui elle va mieux puis elle a bu ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites