ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 juin 2009 une boutique qui offre une jolie panoplie d articles pour nos boulis et leurs copains de tous poils !!!!!!!!! ça vaut le coup d oeil !!!!http://www.dogvip.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 y a des trucs trop mimi c'est excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui j'ai été visité, il y a vraiment de supers trucs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui sympa et les prix sont vraiemnt résonnable merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 sandrine a écrit:oui sympa et les prix sont vraiement raisonnable merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 sandrine a écrit:sandrine a écrit:oui sympa et les prix sont vraiement raisonnable merci arletteje corrige mes fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh super et en plus des grandes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il est sympa le site les prix sont raisonnables et les paniers me font craquer on verra le mois prochain lol. Merci Arlette pour ce site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 moi aussi je crois que je vais commander le mois prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 juin 2009 si vous passez commande dites que c est de la part d arlette scelo du forum du bouledogue francais , je connais léleveur qui a cette boutique !!super gentil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:si vous passez commande dites que c est de la part d arlette scelo du forum du bouledogue francais , je connais léleveur qui a cette boutique !! super gentil !!!!!! merci arlette trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 6 août 2009 il es exelent ce site jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites