vonig 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je suis désolé de ne pas être venu sur le forum mais je suis over bouqué j'espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ah te voilà!! je me faisais du souci, j'ai mis un post pour toi...comment vas-tu?? beaucoup de boulot?? des news de Noé? Vonig, Violette, comment vont-ils? je v bien je te remercie, du moins mieux,qques soucis personnels mais tu c arrangé. contente de te voir, j'espère que tout va bien chez toi malgré ton overbooking!!! bonne nuit et prends soin de toi, à trés bientot j'espère. je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 hihi moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles vonig, car j'ai été tres sensible a 'histoire de noé, tu a des nouvelles de lui ? et tes autres loulou vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 juin 2009 j attends angelique chez moi aujourdhui elle viens chercher ma petite chatte elfie mais elle est tres occupée en ce moment ? tout le monde va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites