Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 18 juin

Messages recommandés

Invité
coucou les filles, après une nuit sans médicaments pour moi car je voulais surveiller eden, j'ai dormi 2 heures.
eden va beaucoup mieux, elle a voulu dormir dans nos bras.
elle est en pleine forme sauf qu'elle ne veut toujours pas manger ses croquettes car elle doit avoir très mal à la gorge. Je vais lui faire des petits alphabèts avec du jambon mouliné tout à l'heure.
elle a quand même réussi à manger une petite vache qui rit ce matin.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait lui pleins de papouille!! son appétit va vite revenir tu verras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, panne de réveil pour moi....vivement les vacances,je veux dormiiiiiiiiir!!!!!!!!!!
c pas bien grave si Eden ne mange pas tu sais, d'ici qques jours, tout rentrera dans l'ordre.
encore une journée bien chaude à prévoir, zhom doit venir tondre le jardin cet aprèm, il a du boulot!! je v quand meme ramasser les crottes de chien avant son arrivée, se prendre des cacas dans la tronche, c pas vraiment agréable!!! lol!lol! un coup de tondeuse et spashhhhhh, dans la figure!! :mdr2:
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi hi hi oui c'est pas cool les cacas dans la tronche lol!
ok donc je ne m'inquiète pas si eden ne mange pas.
merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde !!!

ici ça va réveil matinal, j'ai pris mon petit déjeuner tranquillement devant les dessins animés (LOL et oui de temps en temps je retombe lol! )


pour eden sandrine, ne t'iqnuiète pas c'est normal qu'elle ne mange pas trop apres son opération, ça va revenir petit a petit


et pour eloise, effectivement je te comprend, vaut mieux ramasser les crottes a l'avance, sinon ça risque de pas lui faire plaisir lol!lol!lol!


et pour Arlette, comment tu vas ?
et ma Lola va bien ????

je lui ai trouvé un collier avec sa laisse assortie, hihi j'ai pas pu résister (mais tu le savais déja) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente, eden vient de manger un petit peu ses croquettes !!!!!
voila moi j'attends de coucher les eptits pour me reposer sur le canapé avec ma tite eden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!! et bin moi je suis d'aprém'!! 14h -22h!! masi le pire c'est qu'aujourd'hui c'est l'anniv' de l'etablissement 12ans!! donc ça va etre le gros bordel car big repas ce midi qui seras pas fini a mon arrivée et spetacle cette aprém'!! bref ça va etre la big course!!! sinon j'ai reçus le courrier que j'attendais!! y'a des courrier comme ça qui peuvent changé tant de chose!! lol! mdr
allez gros bisous les filles!!! a demain ou se coir aprés le taff si je suis pas trop creuvé!!!
et pleins de papouille a ma belle eden la soeur siamoise a clara!! lol! hein sandrine!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
euh soeur jumelle je voulais dire! lol!


oui elle se ressemble comme deux gouttes d'eau !!!!!!!!!!!!!
elle va mieux et retrouve l'appètit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou les filles !

suis contente que Eden aille mieux !!

c'est sur mieux vaux ramasser les crottes avant la tondeuse, car je sais pas si un masque de caca est aussi efficace qu'un masque de boue lol!

courage pour bosser jusqu'a 22 h !!!!

ici ce matin frayeur avec Chouky, je l'avais mis dehors, je discutais avec fille et là le chien se met couinerrrrrrrrr fort je me tourne, il etait par terre sur le dos a couiner... j'ai tout lacher ... il avait rien s'est remis sur patte dès que je arrivée a coté de lui, sur le coup j'ai flippé.... affraid Sandirne m'a rassurée en me disant que c'etait peut etre juste une piqure de bestiole... mais wahouuuuuuuuu la tronche a ma fille et moi sur le coup...

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa, je viens de voir un thaon sur ma baie vitrée de la taille d'un frelon, c'est peut etre un thaon qui a piqué chouky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les filles!! (pourquoi ya pas de mec ici?? scratchscratch on pourrait draguer un peu quoi!! lol!lol! ), à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
les filles!! (pourquoi ya pas de mec ici?? scratchscratch on pourrait draguer un peu quoi!! lol!lol! ), à demain



rhooooooooo ben dis donc espèce de coquine !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors la je te comprends plus eloise, georges ne te convient plus ?? lol!lol!
tu l'a trop usé ?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...