Invité Posté(e) le 18 juin 2009 la barre du haut a changé, c'est normal eloise ? c'est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oui je viens de la faire, c un plus "fleuri", c joli et le petit oiseau animé lorsqu'on se connecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j'ai changé aussi la mienne, je voulais la mettre ici mais l'écriture est orange et ça ressort pas ici, regardez ici: http://maman-et-femme-au-qu.bbactif.com/portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 c'est très joli. la couleur mauve est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 j'adore elle est vraiment superbe !!!merci Eloise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 merci....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ah là j'ai trouvé tip top!!!!!!!! superbes mes perroquets!!!!!!!! ça te plait Arlette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 et j'ai rajouté des petites papattes au curseur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 j'adore le curseur avec les papattes !!!!et les nouveaux boutons et le perroquet j'aime beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Sympa Eloise ce que tu as fais super jolie sa sent l'été qui approche dimanche lol.Et le curseur est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 oh je vois pas les papattes le reste est genial j'adore merci eloise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 sandrine a écrit:oh je vois pas les papattes le reste est genial j'adore merci eloisetu as quel naviguateur sandrine? firefox,internet explorer ou un autre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Eloise a écrit:sandrine a écrit:oh je vois pas les papattes le reste est genial j'adore merci eloisetu as quel naviguateur sandrine? firefox,internet explorer ou un autre??INTERNET EXPLOREUR JE CROIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 alors tu devrais avoir sur le curseur des papattes de boulis noires qui marchent...et pour firefox, c des papattes fixes de boulis de couleur bleue. qui voit les papattes sur le curseur??? et quel naviguateur avez-vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ah oui moi j'ai firefox et j'ai les papattes bleus immobiles !!va falloir que je me connecte avec un truc qui a internet explorer pour voir les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 moi j'ai des papattes bleues que lorsque je vais sur les emoticones sinon j'ai pas de patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bin moi pareil que sandrine!! pattes bleur fixe sur les emoticones sinon rien j'ai explorer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 bon,les papattes bleues sont pour firefox normalement et sur toutes les pages, je v voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ca y est eloise, j'ai les patounes bleues partout. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 elles sont belles mes patounes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 oui elles sont très mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui moi aussi ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites