Invité Posté(e) le 18 juin 2009 y a personne ce soir je vous souhaite une très bonne nuit !!! moi je vais prendre mon cachet et aller dormir car je n'ais dormis que 2 heures cette nuit !!!!!! il fait une chaleur à crever. :fleurs4: :sandrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 oh oui il fait chaud!! pas un brin d'air!! moi je suis allée faire qques courses puis boire l'apéro chez Madina,je rentre juste....dors bien ma belle et à demain en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 mon passage du soir je vous embrasse tres tres fort !!! je me reconnecterai ptètre ce soir avec le téléphone de mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ma Charlotte, ça va mieux avec Matthieu??? le nuage est passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Eloise a écrit:ma Charlotte, ça va mieux avec Matthieu??? le nuage est passé??oui il s'est excusé finalement, car il s'est rendu compte que pour une fois yavait que lui qui avait tors (quand j'ai tors je le reconnais !)il m'a offert un repas et une glace sur le port de st martin, donc ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites