Invité Posté(e) le 19 juin 2009 bien dormi?? allez courage, dernier jour de boulot et c le week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 qques petits achats d'hier....nos boulis sont à la mode!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Caro,peux tu mettre ici la photo de ton ti bébé bouli encore disponible,je v mettre une annonce sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 juin 2009 jolis les qchats eloise , moi au aujourdhui demarches a sens papiers ect .... ECORE UNE BONNE JOURNEE et il fait froid ce matin 11° super mois de juin !!!!!!!!!!!!et toujours la creve !! un vrai reve !!plutot un cauchemar !! enfin on va faire avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 ah cette foutue paperasse!!! on est bien obligé de le faire,moi je n'ai tjs pas reçu mon jugement donc courriers en attente. je t'envoi du soleil si tu veux,j'en ai trop, c irrespirable ici!!! bonne journée Arlette et débarrasses toi des papiers, tu seras tranquille ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour les filles ! ici aussi le temps fait le yoyo ! super adorable les achats que tu as fait Eloise !! et vivement ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et oui arlette c'est couvert par chez nous aujourd'hui!! moi sa va mieux aujourd'hui!!hier c'etait un peut la coursse avec les cadeaux de fete de père et tout!!du coup j'ai oublier de sortir un petit de l'ecole!!! je m'en suis rendu compte apres avoir parcourut 400m et j'ai fait de mi tour!!mais une autre nourice (une copine) qui a voulu bien faire a appeller la maman au boulot et me le ramenais!! donc bilan une maman super contrarier!! que j'avais oublier son fils et qu'il allais etre traumatisée!!alors qu'il n'y avait vraiment rien de grave!!le petit (5 ans etait dans l'ecole avec la maitresse qui etait en retard pour sortir sa classe!!enfin voila!!!j'ai mis les choses au claire avec le papa et se matin la maman ne m'en a pas reparler!!sa fait 3 ans que je garde ses enfants et elle n'a jamais rien eu a me dire!!!vivement les vacances!!!!pour moi pour 15 jours aujourd'hui a 16h30!!! deux ans que je suis pas parti et que je prend des conges en fonction des parents!!alors la je vais en profitée!! en plus hier falko m'a refait le meme coup que l'autre fois a ne pas bouger,apres convoquer a l'ecole car mon fiston est au dessus de la coube de poids!!!se qui le sauve c'est que niveau taille c'est pareil!!il est tres grand!!1m18 a tout juste 5 ans enfin voila hier c'etait pas ma journée c'est pour sa que je suis pas trop passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 voila pour la photos elo!! mille merci! c'est sympas d'y avoir pensé!!et super sympas tes achats!!! pour moi aussi dernier jour avant le week end!! j'y serasi a 22h!! vivement!! pleins de bisous les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 oh Céline, se sont des choses qui arrivent!! on est pas des supernounous quand meme et vue que tu as tjs plein d'enfants en accueil, ce n'est pas dramatique!!!! j'espère que les parents comprendront...courage pour le taf Caro,je m'occupe de l'annonce pour ton ptit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juin 2009 caro a écrit:voila pour la photos elo!! mille merci! c'est sympas d'y avoir pensé!!et super sympas tes achats!!! pour moi aussi dernier jour avant le week end!! j'y serasi a 22h!! vivement!! pleins de bisous les filles!! il est super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu l'a pas mis sur boncoin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oui, e l'ai mis!! et c'est babar qui ai reservé avec le boncoin aussi il reste plus que mon p'tit eclair!! il est plus reservé que les deux autres c'est trop marrantj'ai fait des video faut que j'essai de lesmettres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 coucou tout le monde !!!ici il pleutttttttttt des trombes d'eau, c'est pas super agréable !j'ai pas de parapluie, j'ai bravé la pluie pour venir a l'hotel pour vous parler ^^j'espère que tout le monde va bien !!eloise, tes achats c'est trop marrant !!!celine, ton pti doudou est troppp mignon, et pour le pti que tu garde, t'inquiète pas, ce sont des choses qui arriventarlette, tes soucis d'ordi ça va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juin 2009 caro a écrit:oui, e l'ai mis!! et c'est babar qui ai reservé avec le boncoin aussi il reste plus que mon p'tit eclair!! il est plus reservé que les deux autres c'est trop marrantj'ai fait des video faut que j'essai de lesmettres! j'ai trouver ton annonce!!faudrais que tu la refasse avec des photos plus recente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 oh cet orage chez moi!!!!!!! un tonnerre de dingue et une chaleur!!!!!!!!!!!! pfffff c affolant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 juin 2009 celine77 a écrit:caro a écrit:oui, e l'ai mis!! et c'est babar qui ai reservé avec le boncoin aussi il reste plus que mon p'tit eclair!! il est plus reservé que les deux autres c'est trop marrantj'ai fait des video faut que j'essai de lesmettres! j'ai trouver ton annonce!!faudrais que tu la refasse avec des photos plus recente!! le probleme c'est que eclair a part quand il dort c'est la galere de le prendre en photos!! je vais voir ça ce week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 le coucou du soir, temps orageux ici,il fait trés lourd demain, c affreux....enfin en week end, ce soir couleur de cheveux, épilation et tv...à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Au Havre il fait beau mais le vent se lève mais ça va il faut pas se plaindre ce soir c'est soirée Desperate Housewives donc soirée tranquille à la maison car le bébé bouge pas mal dans mon ventre un vrai coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 un petit coucou du soir, j'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui !!! eden va de mieux en mieux, elle refait sa coquine !!! demain c'est le week end, je vais faire des enormes grasses matinées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 moi un vent de fou,ma tonnelle c envolée et est toute cassée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Eloise a écrit:moi un vent de fou,ma tonnelle c envolée et est toute cassée... oh mince ma pauvre eloise, les boules pour ta tonnelle. nous ici il fait pas chaud, ca fait du bien on réspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites