diddline1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 rhoooooo cette jolie bouille!! quel age a-t-il? il est à toi Didline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 très joli, il va en faire craquer plus d'une !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 juin 2009 qu il est mignon !!! il n est pas le seul si je me souviens bien !!!!tu as d autres photos ???? tu peux les mettre dans la rubrique s ils recherchent une famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Trop mignon avec sa ptite bouille il est à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui, il y en a encore 8 a réserver, je mettrais des photos plus tarad, mercredi, jour des enfants lol amitiés Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 diddline a écrit:oui, il y en a encore 8 a réserver, je mettrais des photos plus tarad, mercredi, jour des enfants lol amitiés Michèle super tu pourras les mettre dans le coin nurserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 a oui tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites