Invité Posté(e) le 24 juin 2009 vous jouez à la Wii les garçons?? bon ben je vous surveille alors....en ronflant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 il est vraiment cool elvis !!!!! qu'est ce qu'il a l'air calme. J'ai envie de le croquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 j'adore !!tout d'un vrai Bull dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 chouette les jeux d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 merciiiiiiiiiii eloise, je bave devant tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 juin 2009 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Il a l'air trés heureux et le reste de la famille aussi... Je suis bien contente que tout aille pour le mieux! La dernière photo est superbe... Je l'adore mon gros bébé. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Victoria a écrit:Il a l'air trés heureux et le reste de la famille aussi... Je suis bien contente que tout aille pour le mieux! La dernière photo est superbe... Je l'adore mon gros bébé. Bisous gros doudou va trés bien, il s'est meme permis de monter sur mon lit discrétement cette nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour les photos, c'ets un vrai plaisir de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 ce gros pépère d'Elvis a une petit faible pour la bière!!! j'aime bien boire ma petite bière le soir et Elvis se jetterait presque sur mon verre!!!! si j'ai le malheur de poser mon verre par terre, vous pouvez etre sur qu'il va aller boire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est pas un mec pour rien dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bin moi lmes fifilles font pareil!! quand zom boit sa biere ou papy elle attendent pour en avoir une goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Ah oui!!! Effectivement, on lui avait déjà fait gouté et il avait adoré!!! Il était devenu complétement fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 Victoria a écrit:Ah oui!!! Effectivement, on lui avait déjà fait gouté et il avait adoré!!! Il était devenu complétement fou... ah je comprends mieux!!! super,il fera l'apéro avec moi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 faudra pas oublier Eden, elle adore la bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 tels maitres, tels chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites