Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 23 juin

Messages recommandés

Invité
bonjour par ici,ça ronfle encore???!! debout les marmotes!!! je vous prépare le café!!!!
1ere nuit avec le beau Elvis, trés bien passée et ce matin à 6h30,il était déjà dehors en train de jouer avec Bravia...ils sont tjs ensembles ces 2 là, c mignon comme tout,on dirait qu'ils se connaissent depuis toujours!

Invité
hi hi hi hi trop mignon !!!!! tu dois avoir le coeur remplit d'amour avec le beau elvis.
ma fille la deuxième est malade, elle vient d eme dire que sa copine à la grippe. hum hum faut que je surveille ça de très prés.
donc je vais aller au collège cet après midi ramener son dossier de réinscription. pffff ...............
isabelle a le morale dans les chaussettes depuis hier, elle vient de faire une rupture de contrat car la mère de la petite est enceinte, elle c'est bien fait avoir. la pauvre.
je lui dirais de passer sur le fofo pour qu'elle se change les idées.

Invité
la grippe?? surveille sandrine,on ne sait jamais.....9 absents aussi dans la classe de mon fils et chez mon grand en CM1, tout le monde tousse....avec cette nouvelle grippe porcine, mieux vaut etre prudent.
ohhhh Isa, des contrats tu en auras d'autres!! moi aussi, la petiter que j'ai déménage en janvier donc s'uils restent dans le coin,je garde le contrat,sinon fini..je commence à distribuer mes cartes de visites un peu partout.
il me faut 1 temps plein et 1 mi-temps si je garde la petite ou 2 temps plein sinon.

les filles!!!

au moi eloise je suis trop jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
j'ai montrer elvis hier a mon mari et lui est dit''t'a vu elle son mari est sympa!!'' lol!

moi aussi je perd un contrat fin aout!!la petite a demenager mais la maman fait quand meme la route jusqu'a septembre parce qu'elle rentre a l'ecole
pour un autre il va aller a l'ecole le matin donc sacrée trou dans le budjet!!
une amie assmat m'a dit qu'il existait un complement de salaire style assedic en cas de pèrte de contrat mais j'ai pas eu le temp de me renseigner scratch
j'ai donc moi aussi remis des annonce partout parce que je vais perdre au moins 500€ par mois!! affraid

Invité

aie Céline aussi, boulot en moins!!! galère galère, espérons que la demande va etre nombreuse.....j'ai entendu moi aussi cette histoire de complèment de salaire, nouvelle loi qui passe le 1 juillet,faut d'ailleurs que je regarde le nouveau tarif horaire qui augmente chaque 1 juillet.
dur dur la vie d'assmat.
moi mon zhom il a pas le choix, déjà qu'il vit pas avec moi alors s'il veut qu'on reste potes, il a intéret à céder à tous mes caprices!!!
lol! d'ailleurs jeudi,il va m'acheter un nouveau frigo,le mien me gonfle.....oui je sais, suis une vilaine fille.......

Eloise a écrit:
aie Céline aussi, boulot en moins!!! galère galère, espérons que la demande va etre nombreuse.....j'ai entendu moi aussi cette histoire de complèment de salaire, nouvelle loi qui passe le 1 juillet,faut d'ailleurs que je regarde le nouveau tarif horaire qui augmente chaque 1 juillet.
dur dur la vie d'assmat.
moi mon zhom il a pas le choix, déjà qu'il vit pas avec moi alors s'il veut qu'on reste potes, il a intéret à céder à tous mes caprices!!!
lol! d'ailleurs jeudi,il va m'acheter un nouveau frigo,le mien me gonfle.....oui je sais, suis une vilaine fille.......

a bon tu vie pas avec ton homme!!remarque au moins t'a moins de prise de tete!! lol!

pour les assedic j'ai vu qu'il fallais avoir perdu au moins 30% du salaire!!!donc moi j'y aurais le droit

et j'avais trouver un contrat et signer un engagement pour septembre mais j'ai du le casser car une ancienne partonne voulais que je lui garde ses deux petit de 16 et 6 mois en septembre!!et puis elle a prolonger son conger!!! affraid donc voila!!!trop bonne trip conne comme dit ma fille!!

Invité

coucou les filles

bon ici donc le moral a moité dans les chaussettes, je pense que je me suis fait avoir... faut absolument que la maman de la petite me ramène les papiers, car il me semble avec le recul qu'il y a un truc de faux sur la régul.... quelle plaie bordel !

moi aussi je perds 500 €

allez, j'y go y a un tiot qui arrive...

bisous et merci de votre soutient

Invité
oh la vache, ça craint pour vous les filles en septembre.
moi j'ai un nouveau contrat pour septembre, la maman est institutrice.
je garde toujours Océane mon temps complet puis Nael mon périscolaire. Et j'ai demandé mon troisième agrément temps complet qui m'a été accordé.
isa elle elle n'a plus rien en septembre, ca craint trop et pas un coup de fils

Invité
bon je reviendrai plus tard les filles, je vais laisser l'ordinateur à ma fille.
elle n'a pas de fièvre elle a un rhume je pense. Ouf !!!!!
mais je vais quand même la surveiller de près.
bisous à tout à l'heure

houais!!!
moi j'aurais pauline qui auras 1 ans a temp complet
raphael 3 ans 1/2 a mi temp vu qu'il va a l'ecole le matin et que je le garde pas le mercredi
et johan et maxence qui vont tout deux a l'ecole!!donc pas lourd de paye!!sachant que je n'est pas non plus johan le mercredi(frere de raphael)
alors si j'ai le droit a l'assedic sa seras la bien venu!!
pareil y'a l'indemnitées de fin de contrat mais j'y comprend rien!!je suis trop blonde pour sa!! lol!lol!

Invité
bon, j'ai encore rapeller la responsable du RAM et apparrement elle s'est pas trompée..... m'enfin............ je me ferai plus avoir a etre trop gentille !!!!!

coucou tout le monde!! je vois que ça parle boulot ce matin!! bon courage les filles pour vos contrat!!! moi je pensais faire une grasse mat' mais less en on decider autrement!! et oui a 6h ça chouinné!! donc je susi descendu! et la je vois babar seul dans la caisse au bord de le porte comme un malheureux entrain d'essayé de sortir pour rejoindre les deux aure qui se sont barré de la caisse pour rejoindre maman dans son panier et tété!! lol! donc les ai mis ensemble dans le panier, 30 min plus tard re bordel! j'ai remis tout les monde dans la caisse! aprés totu ça pas trop reussi a dormir donc levée et je retrouve une fois de plus un evadé!! lol! dans le panier de maman!! c'etais eclair! lol! bref ça promet!! le bordel ne fait que commencé!! lol! cette aprém' boulot jusque 22h!!! pff pas envie!! allez a tout a lheure les filles enfin tout le monde, c'est vrai on ai pu que des filles maintenant! lol!

Invité
lol!lol! Caro!! bon courage pour le taf........à ce soir.

Invité

coucou tout le monde !!!

petit coucou vite fait en passant, je pense fort a vous

Invité
bon courage caro, et ta sciatique ? tu vas mieux ?

les filles
alors en ce moment pas beaucoup presente car je reviser pour mon code car je le paaser aujourd'hui a 15h et ??????
je l'ai eu !!!!!
un chose de moins dans ce permis il reste plus que la conduite vivement que je lai bnne soirée bisous je vais feter ca en amoureux
bisous bisous

sandrine a écrit:
bon courage caro, et ta sciatique ? tu vas mieux ?

oui ma choupinette ça va mieux pour le memnt je coirse les doigt pour que ça dur!! bonnenuit les filles!!

Invité
carole a écrit:
les filles
alors en ce moment pas beaucoup presente car je reviser pour mon code car je le paaser aujourd'hui a 15h et ??????
je l'ai eu !!!!!
un chose de moins dans ce permis il reste plus que la conduite vivement que je lai bnne soirée bisous je vais feter ca en amoureux
bisous bisous

plus que la conduite maintenant

Invité
carole a écrit:
merci

tu connais la date de l'examen de la conduite ??
on pensera à toi

mettons pas la charue avant les boeuf
je commence seulement la conduite et quand je serai la date desoler mais je le dit pas
j'annoncerai si jai mon permis ou pas voila bisous

• Créer...