Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

femelle St Hubert de 5ans à placer

Messages recommandés

Invité
je cite l'annonce, voir chez Luce pour plus d'infos:
"Bonjour à tous

l'histoire de Varenne est très compliquée et pleine de souffrance

je vous explique

elle était chez une dame qui la laissait en cage à longueur de journée avec plusieurs de ses congénaires et qui ne servai que de ventre

elle a été sortie de là par l'association à cors et à cris dt je fais partie

actuellement elle est chez la présidente de l'assoc elle a subi une lourde opéartion des yeux + stérilisation mais son état exige une 2ème opération

elle est très perturbée et aboie ss cesse la présidente a des soucis avec ses voisins il faudrait dc qu'elle trouve une famille d'accueil ou des adoptants avant la fin de la semaine

une famille s'éatit proposée mais ne donne plus de nouvelles

je suis désolée c'est très résume j'avais un texte tt fait mais je ne peux pas accéder à mes mails donc pas vous le transmettre

si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à aller voir sur le site de l'assoc

merci pour elle
"

Invité
pauvre bête, c'est vraiment degueulasse.
j'espère qu'elle trouvera une gentille famille.

BRAVO !!!! a cette assoc et a sa présidente qui a sorti ce pauvre chien de cet enfer !!!!!!!!!!!!!!
je remarque que l on nomme jamais le nom de ces personnes qui sont des marchands de chiens et non pas des éleveurs pour moi !!!!! il faudrait mettre noir sur blanc les coordonnées pour que personne n achete chez eux !!!!!!

Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
BRAVO !!!! a cette assoc et a sa présidente qui a sorti ce pauvre chien de cet enfer !!!!!!!!!!!!!!
je remarque que l on nomme jamais le nom de ces personnes qui sont des marchands de chiens et non pas des éleveurs pour moi !!!!! il faudrait mettre noir sur blanc les coordonnées pour que personne n achete chez eux !!!!!!

oui c'est vrai, il devrait y avoir une liste comme au leclerc, les gens qui ont fait des chèques en bois son sur une liste et benh on devrait faire pareil avec les marchands de souffrance.

• Créer...