Julipette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Que c'est bien de dormir dans le canapé avec tous ses oreillers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est troppppppp mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci il en profite beaucoup quand j'ai le dos tourné pour se poser dans le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 hi hi hi la mienne est pareille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 La coquine d'Eden, ils sont marrants quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ah ouais, ils sont super choux !!!!! et la je m'imagine déjà mon anglaise à coté d'eden sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 rhooooo Bouba en boule dans le canap!!! et Eden!!!! pffffffff elle est pas belle la vie de nos boulis??!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 j'en aurai une marrante, mais je l'ai pas sur cet ordi, donc ce sera pour un peu plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 hi hi hi oui on l'attends avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 en v'la une autre !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2009 et oui !!!vive le canapé !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oui vive le canapé ou le lit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2009 encore une malheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:encore une malheureuse !!!!!!!!!!!!!!!!! oui !!!!!!! elle est tellement mignone !!!! là, elle est dans le lit de mon fils !!! elle les a tous essayer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ah !!! oui le lit est un bon plan aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:ah !!! oui le lit est un bon plan aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais !!!!!!!!!!!!!!!oh oui, je pense que tu es la meilleure du forum pour en parler !!!!!!! le lit chez toi est très sacré comment vont tes bébés ? ils dorment toujours à tes cotés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elle est trop mimi comme sa une vraie ptite princesse et on aurait du mal à l'enlever du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oh oui elle adore le lit !!!!!! sauf qu'aujourd'hui elle a bien grandit car sur la photo elle a 2 mois et demi !! aujourd'hui elle prends toute la place !!!!! un vrai petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 sont adorable ces tits ronfleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites