Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julipette

Infos sur les annonces Bouledogue sur LEBONCOIN

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes je tenais à vous informer de gens malhonnêtes sur le site LEBONCOIN (animaux) qui vendent soit-disant des chiots LOF et à prix très bas mâle 150 euros et femelles 100 euros déjà cela paraît suspect rien qu'à la lecture de l'annonce ils disent que ses des chiots de type Bouledogue français mais qui ressemble à des anglais les photos sont très belles mais sont en général prise sur d'autre annonce ou prise dans des magazines. Ils livrent soit disant les chiots donc beaucoup de gens se font avoir ils font parvenir l'argent et les chiots ne sont jamais rapatriés car il viennent en général des pays chauds ses gens sont des gens sans scrupules et essayent de se faire de l'argent sur des pauvres bêtes qui n'existent pas en général.

J'ai appelé ou j'essaye avec quelqu'un que je connais de prévenir le BONCOIN pour que des gens qui aiment vraiment les animaux ne se font pas avoir par ses malfaiteurs.
Et ce qui parait bizarre je me suis fait passer pour quelqu'un qui était intéressé car j'avais entendu parler de ses gens là et ce matin ils m'ont répondu en voulant mes coordonnées et ils m'ont expliqué comment se passer le rapatriement et ce qui est bizarre c'est que depuis que je les ai menacé de prévenir des gens sur leurs trafics ils ont enlevé cette fameuse annonce.

Je trouve sa HONTEUX de faire sa et cela devrait être puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au oui sa c'est vieux!!!y'a meme eu un reportage a la tele!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas si vieux que sa l'annonce date de samedi soir et on m'a repondu ce matin et depuis plus rien. Et ils continuent tjs de mettre des annonces de tps en tps sur LEBONCOIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sa fait longtemp que sa existe!! affraid
il ne faut surtout jamais accepter un paiment western union!!!ils font sa aussi pour les voiture!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui,j'ai bien failli me faire avoir moi pour mon 1er bully....un béninois , sois-disant dans l'aide humanitairte et anglais donnait son bully de qques mois mais je devais payer les frais de transport. il est meme aller jusqu'à me faxer un billet d'avion dans lequel le chien devait voyager. j'ai tél à la société de transport animal,un mr me dit "oui,le chien est bien là" mais j'ai reconnu l'accent africain de la personne, cété le meme gars.
j'ai ensuite tél à l'aéroport,les horaires du billet étaient confirmés mais aucun bully à bord....
j'ai imprimé tous les mails échangés avec cet arnaqueur et tout porté au commissariat.
ils étaient sensés ouvrir une enquète mais bon,j'attends tjs!!!!
j'en ai pleuré plusieurs jours...........
honte à vous de vous faire du fric sur les pauvres gens qui eux, aiment les animaux!!!!!!!!!!!!!! et donneraient tout pour en avoir un..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait sa Eloise une voix africaine et toute l'histoire que tu raconte une amie à moi l'a vécu sauf que malheureusement son argent est parvenu à ses horribles personnes et pas de chiens en retour. Quand samedi on a vu cela avec Lucie (Douglas et Ciara) on a dit faut se faire passer pour quelqu'un qui était intéressé car sa nous sa nous met hors de nous.
:superman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faudrait peut etre prévenir les médias ou les associations de protection pour les animaux.
mais il me semble que la loi dit qu'un chien est un "meuble" malheureusement.
il faudrait trouver un moyen de se faire aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tantot j'ai essayé d'aller voir à droite et à gauche sur internet mais comme tu dis Sandrine faudrait arriver à ce faire aider car sa risque de continuer longtemps cette histoire sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu parles que ça risque de durer.
les mecs se font du fric sans rien foutre. Ils vont continuer.
et nous on est impuissant. faut déjà en parler autour de nous je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis le temps que ça dure !!! les annonceurs ne sont pas tres vigilants pourtant c est façilement reconnaissable ce genre d annonces !!!!!
j ai tres souvent prevenu sur kijiji et ils y vont moins !!!!
mais ils vont sur d autres sites d annonces ,alors tous le forums previennent aussi , il y a une rubrique sur arnaque.com aussi
mais ceux qui se font avoir maintenant !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est vrai que lorsque j'ai cherché mon boubou, j'en ai vu moi aussi des arnaques. des trucs invraisemblable. il y avait même des bébés boubou à donner.
ça me dégoute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
ils le font dans tous les domaines !! mais on sait bien que des bb boubous aux prix annoncés n existe pas !!!!!!


oui c'est sur, ils s'attaquent toujours aux mêmes personnes.
les gens qui croient aux père noel.
le boubou est tellement à la mode qu'il y a un trafic énorme.
avant de prendre eden, je mettais renseigné sur les prix, donc je me méfiais des prix très bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair que c'est vraiment du foutage de gueule ces histoires, je suis persuadée que les chiens n'exitent meme pas dans leur arnaques... mais les pauvres gens qui se font avoir....c'est pas cool
surtout que en effet les flics doivent s'en foutrent...
faudrait voir avec la protection des animaux et diffuser plus de slogan envers ces "ventes arnaques", de la meme manière que la spa fait de la "pub" pour que l'on n'abandonne pas nos animaux pour partir en vacances...

dure vie parfois...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai eu le bleme le week end dernier," don "d une de mes chiennes ,don la tofffffffffffffff est sur le forum(even), olivier a répondu a l annonce et il a eu une reponse ,comme koi le chien ne supporte plus le climat d afrique d ou le" don "du chiot contre frais de transport,ils ont volés les toffffffffffffffffffffff sur mon blog,je l ai signalé a leboncoin et ils ont rettiré l annonce attention a se genre d annonce et soyez tres vigilant,car ca peut attirer des problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
casou a écrit:
j ai eu le bleme le week end dernier," don "d une de mes chiennes ,don la tofffffffffffffff est sur le forum(even), olivier a répondu a l annonce et il a eu une reponse ,comme koi le chien ne supporte plus le climat d afrique d ou le" don "du chiot contre frais de transport,ils ont volés les toffffffffffffffffffffff sur mon blog,je l ai signalé a leboncoin et ils ont rettiré l annonce attention a se genre d annonce et soyez tres vigilant,car ca peut attirer des problémes



alors la j'en reviens pas affraid
ils piquent les photos aussi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui carrément ils se gênent pas pour piquer les photos car la photo que j'avais vu sur l'annonce je l'avais vu sur une autre annonce mais cette fois-ci d'un éleveur à part qu'ils ont changé le titre mais vu comment c'est gros c'est du n'importe quoi c'est scandaleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu dis ,ces gens la ne reculent devant rien lol! ce qu ils cherchent c est le profis lol!lol!lol! et de pouvoir escroquer le maximum de personne,c est le but de leur manoeuvre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffffffffff .....................
faudrait les enfermer à la place des chiens à la SPA c'est c-n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ta raison miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi malheureusemen ma belle mère s'est fait arnaquer elle a envoyé les sous et tout et jamais vu ses perroquets :-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...