Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 24

Messages recommandés

Invité

bonne nuit tout le monde, mon feuilleton débile est fini,je file sous ma couette lol!
je prends de l'avance sur demain car le mercredi, tout est permit pour lolotte, dodo le matin!!!!!!!!!!!!
je bosse cet aprèm, Elvis a eu un beau collier Scalibor et tout se passe trés bien, c un amour de bully mon grosdoudou.
bonne journée les filles (à toi aussi Village People :ptdr: ) :mdr2:

Invité

pas mal ton mec de la nuit lol!
moi aujourd'hui je garde qu'océane cool !!
je dois emmener ma fille cet après midi pour lui faire faire des radios, elle se plaint tout le temps des genoux, on verra bien.
ce matin je suis super tenter d'aller acheter un nouveau collier à eden car elle pousse comme une fleur !!!
je me suis levé à 7H15 cool ça change !!!!

Invité

bonjour a toutes !

ici SInusite et humeur a moitié pourrie....désolée, c'est aussi pour ça que je suis un peu absente ces derniers jours....

vivement la retraite lol!

Invité

oh non isa pas vivement la retraite, tu es déjà pourrite du dos à ton age, imagine quand tu seras vieille et désechée !!!!!!!
tu vas voir ce soir à la réunion où l'on va, tu vas pouvoir te decoincer ton dos gentil !!!!
si la sa--pe de babé est la, on se la fait !!!!!
coup de pieds .... coups de poings y a pas mieux pour se décoincer lol!
en fait j'espère qu'elle sera là, que je puisse lui dire tous ce que je pense en face à cette méduse pourrie

Invité

ca fait réver un les filles un mec comme ca flower je pense que certaines vont dormir la tete pleines de fantasmes

bonne nuit a vous

• Créer...