Julipette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Mon Bouba a eu ses chiots hier avec sa ptite femelle qu'il avait rencontré Pooka elle a eu une césarienne y avait 8 chiots dont 2 de morts car il y en avait un qui avait une malformation le vétérinaire l'a euthanasié car il avait une grosse tête mais quelquechose d'incroyable et un autre qui a pas survécu. Il en reste donc 6 chiots dont un avec une malformation un bec de lièvre mais bon cé un ptit bout de chou quand même il est très vivace et se nourrit très bien on verra bien si une famille voudra l'accueillir mais on le laissera pas à l'abandon moi et mon homme. Il y a 4 bringé et noir et 2 couleur caille avec des ptites tâches noires. Hâte de les voir demain je les prendrais en photos et je les mettrais sur le forum promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 félicitations!! Bouba est papa!!!!!!!!! et une grosse pensée aux petits bouts partis trop tot.... quelle jolie portée en tout cas, 8 babys, c génial!!! oh oui des photos Julie!! tu vas en prendre un pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non malheureusement et je risquerai de craquer en appartement 2 chiens je sais que c'est faisable mais déjà Bouba est très jaloux des autres chiens et est trop proche de moi j'aurais peur qu'il se laisse mourrir ou que sa le fasse pas avec le chiot et moi dans 2 mois mon ptit bébé arrive donc on va voir comment Bouba se montrera avec. Mais plutart avec une maison oui j'aurais au moins 3 boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ah super dis donc !!!! j'ai hate de voir les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Julipette a écrit:Non malheureusement et je risquerai de craquer en appartement 2 chiens je sais que c'est faisable mais déjà Bouba est très jaloux des autres chiens et est trop proche de moi j'aurais peur qu'il se laisse mourrir ou que sa le fasse pas avec le chiot et moi dans 2 mois mon ptit bébé arrive donc on va voir comment Bouba se montrera avec. Mais plutart avec une maison oui j'aurais au moins 3 boubous. ton ptit bébé?? future maman Julie??? je ne savais pas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui un bébé prévu pour le 24 août normalement sauf sil il pointe le bout de son nez avant et c'est un ptit garçon Hugo la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ohhhhhhh félicitations!!!!! un petit Hugo!!!!! mon fils est du 23 aout et moi du 28....un petit vierge. je suis ravie pour vous, quelle jolie petite famille!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Eloise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 oh félicitation et hugo c'est un joli prénom, tu dois etre impatiente de voir le bout de son petit nez !!!! tu as raison pour un autre boubou attends d'avoir ton bébé pour déjà voir la réaction de bouba. mais grace à ton bébé, bouba va être moins exclusif avec toi, il va apprendre à partager tu verras. surtout que les boubous adorent les enfants, ils sont attirés par les enfants comme des aimants !!!! une caresse sur ton bidou pour hugo et un gros bisous à bouba !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 byby01 Sandrine j'espère que tu as raison et qu'avec Bouba sa se passera bien avec Hugo déjà il est très proche de moi et me fait des léchouilles sur le ventre il le sent je pense et il arrête pas de faire des va et vients dans sa future chambre mais je le laisse regarder on verra bien le jour J. Mais je sais que les boubous aiment bcp les enfants. Croisons les doigts pour qu'il ne soit pas trop jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 lorsque ma fille est née, Babouche a été trés protectrice avec elle.......tout se passera bien avec Bouba,j'en suis sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 pense à donner à ton mari un habit que le bébé aura porté à bouba quand tu seras à la maternité. il y sentira l'odeur du petit et aura le temps de s'adapter. moi je n'ai jamais eu de problèmes avec les bébés que j'ai eu. et comme dit eloise effectivement généralement ils protègent le bébé. tu verras tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 belle portée miss j ai hate de voir les tofffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Jour J je vais aller voir les ptits chiots en début d'après-midi je vais les bombarder de photos hâte de voir leur ptite bouille d'amour et ce que mon Bouba a fait comme jolie portée avec sa ptite copine Pooka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites