boulis 0 Posté(e) le 25 juin 2009 voici Eddy!! :pompom girl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 alors ca c est de l anglais comme je les aimes il est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 il a l'air chou maryna mais la taille de tes photos je n'arrive pas à changer son format... quel age at-il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il a l'ai r magnifique, dommage que la photos soi petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il a 4 mois !!! il est adorable vraiment pour la photo je sais pas du tout comment on les agrandit dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ah !! et bien moi je ne vois rien du tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: ah !! et bien moi je ne vois rien du tout !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tu as raison j en ai marre !!!!!! je suis au bout du rouleau avec cet ordi !! meme le tel s y met encore , n importe quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: tu as raison j en ai marre !!!!!! je suis au bout du rouleau avec cet ordi !! meme le tel s y met encore , n importe quoi !!!!purée je comprend que tu en aies marre, j'espère que tout va s'arranger !! gros bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites