Julipette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Il y en avait six mais il en reste plus que cinq. Quatre femelles et un mâle celui avec le bec de lièvre. Le petit mâle avec le bec de lièvre qui est très beau malgré cela. Le petit mâle bringé qui est mort cet après-midi car il avait une malformation au niveau de sa gorge une fente il rejeté le lait par le nez et était vraiment faible on est triste c'est dur, il est partit trop tôt mais il souffrait horriblement. Et pour finir Pooka mère protectrice avec ses boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 oh ces minuscules petits culs!!! ils ont l'air si fragiles....sur une grosse et belle portée comme celle-ci,il est fréquent d'avoir des pauvres petits bouts qui partent trop tot,c bien tristre mais la vie est ainsi malheureusement. Bouba t'a fait de beaux petits Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci Eloise je sais bien c'est le destin mais il a eu comme tu dis une belle portée mais celui avec le bec de lièvre qui est un mâle on va certainement le prendre chez nous car la propriétaire de Pooka ne veut pas en entendre parler et elle dit que avec sa malformation on pourra pas le vendre ou personne en voudra je me suis tâté mais mon mari ne veut pas qu'il aille n'importe où et que c'est quand même le chiot à mon Bouba donc on va certainement le garder même si j'en voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Julipette a écrit:Merci Eloise je sais bien c'est le destin mais il a eu comme tu dis une belle portée mais celui avec le bec de lièvre qui est un mâle on va certainement le prendre chez nous car la propriétaire de Pooka ne veut pas en entendre parler et elle dit que avec sa malformation on pourra pas le vendre ou personne en voudra je me suis tâté mais mon mari ne veut pas qu'il aille n'importe où et que c'est quand même le chiot à mon Bouba donc on va certainement le garder même si j'en voulais pas est-ce qu'un chiot avec le bec de lièvre peut vivre?? à se renseigner auprès du véto.....j'ai un doute là. mais c un beau geste d'amour que tu fais là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bah je sais pas tu m'a mis le doute là Eloise je vais appeler mon véto demain matin déjà il nous a bien aidé aujourd'hui avec le ptit chiot qui est décédé donc j'ai confiance en lui on verra bien. Je te retiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 moi aussi il m'a fais craquer le petit bout au bec de lièvre. renseigne toi mais je pense que sa fente n'est pas énorme et qu'il peut peut etre subir une petite chirurgie pour refermer sa fente il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ils sont tres tres beaux tes loulous dis donc !!!! jmerci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je suis contente car j'ai le véto tout de suite et apparemment le ptit chiot avec le bec de lièvre peut vivre malgré cela car je lui ai expliqué qu'il se nourrissait mieux que les autres et qu'il était très vivace donc si il n 'a pas d'autre malformation il pourra vivre avec ou sinon si cela devient génant pour lui plus tard on pourra lui faire une ptite chirurgie. Mais je sais que si je garde ce ptit chiot je ferais tout pour qu'il soit heureux quitte à faire cette chirurgie réparatrice. Ouffffffffff rassurée en espérant qu'il tienne le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ils sont magnifique!! et qu'lle bonne nouvelle por le petit male!! je suis contente!! y'a pas de raison qui tienne pas le coup, il est vrai que son bec de lievre a l'air léger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ton véto a du voir que le bec de lievre ne continuait pas en fente palatine comme ça se produit quelques fois donc si ça n est qu un bec de lievre , il vivra comme les autres et par la suite tu pourras le faire opérer , il en est de meme pour les humains !!!!!! merci pour les photos de cette jolie portée Bouba doit etre fier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Julipette a écrit:Je suis contente car j'ai le véto tout de suite et apparemment le ptit chiot avec le bec de lièvre peut vivre malgré cela car je lui ai expliqué qu'il se nourrissait mieux que les autres et qu'il était très vivace donc si il n 'a pas d'autre malformation il pourra vivre avec ou sinon si cela devient génant pour lui plus tard on pourra lui faire une ptite chirurgie. Mais je sais que si je garde ce ptit chiot je ferais tout pour qu'il soit heureux quitte à faire cette chirurgie réparatrice. Ouffffffffff rassurée en espérant qu'il tienne le coup. c'est une bonne nouvelle, vraiment je suis heureuse pour toi !!! mais de ce que je peux lire entre les lignes... tu risque bien de le garder, ce petit bout d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 26 juin 2009 On verra bien si je le garde mais y a des grandes chances car la propriétaire de Pooka ne veut pas en entendre parler, elle dit qu'avec sa malformation il sera invendable et qu'elle n'en veut pas et il est hors de question de l'euthanasier. Donc nous on le prend et on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ils sont adorables bien sur qu'il peut vivre , j'en connais 2 et ils on eté opéré et en parfaite santé , quelle honte de vouloir l'euthanasier , heureusement que tu es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 "invendable"!!! toujours une histoire d'argent.....tu me rapportes rien? alors je te jette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Tout à fait une histoire de frique comme d'hab tout ce qu'elle pense c'est se faire rembourser de la césarienne et se faire un billet et pour te dire on a le droit à un chiot donc on prend un bringé qu'un ami à nous a réservé mais le plus malheureux c'est qu'on paye aussi le ptit male au bec de lievre car elle n'en veut pas et si on lui laisse je pense que sa va mal finir pour lui donc tant pis mais on peut pas l'abandonner ptite bête. Maintenant on sait à qui on a affaire quelqu'un qui fait des portées par intérêt et non pour la passion du bouledogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la plupart des eleveurs me degouttent il en reste des passionées heureusement mais la prochaine bulldog je la prendrai chez un particulier , un bebe qui naitra sur le forum , quelle horreur cette éleveuse et si son enfant avait un bec de lievre elle le garderait pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bah ouais c'est honteux moi et mon homme on a haluciné car elle parle que des autres mais pas de celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu vas voir si tu le prend il va te comber ; les petits rejetés a tare comme ils disent vulgairement ils nous donnent encore plus d'amour que les autres j'ai un bulldog sourd de naissance et une qui a une malformation et crois moi notre amour est fusioonel , ils comprennent que leur vie dépendent de nous , c'est que du bonheur de sauver ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 luce a écrit:la plupart des eleveurs me degouttent il en reste des passionées heureusement mais la prochaine bulldog je la prendrai chez un particulier , un bebe qui naitra sur le forum , quelle horreur cette éleveuse et si son enfant avait un bec de lievre elle le garderait pas alors pourquoi la plus part des éleveurs te dégoutte ? tu pense qu un particulier qui fait reproduire sa femelle au premier chaleur ai passionnées honnettement je pense pas encore l argent aucune passions aucun respect du chien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2009 elle te le fait payer alors qu elle est prete a l euthanasier !!! c est hallucinant !!!!!!! c est vraiment le fric pour le fric !!!!!!et en plus une femme sans coeur !!!! on parle toujours dans l anonymat de c est soit disant éleveurs qui pour moi n en sont pas , puisque ils n ont pas la passion de leur animaux, c est quand meme eux qui les font vivrent, quelle honte !!!!! moi j aimerais bien savoir de qui il s agit !!!! de plus je note que des chiots naissent aussi avec des problemes chez certains éleveurs !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2009 casou a écrit:luce a écrit:la plupart des eleveurs me degouttent il en reste des passionées heureusement mais la prochaine bulldog je la prendrai chez un particulier , un bebe qui naitra sur le forum , quelle horreur cette éleveuse et si son enfant avait un bec de lievre elle le garderait pas alors pourquoi la plus part des éleveurs te dégoutte ? tu pense qu un particulier qui fait reproduire sa femelle au premier chaleur ai passionnées honnettement je pense pas encore l argent aucune passions aucun respect du chien!!!!!! tout dépend de l age des premieres chaleurs de la chienne , moi je suis en relation avec des vétos puisque les filles de mes deux meilleurs amis sont vétos , l une d elle exerce actuellement aux état unis !! et est une crack !!!! dans son domaine !!!! donc pour moi son avis compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 casou a écrit:luce a écrit:la plupart des eleveurs me degouttent il en reste des passionées heureusement mais la prochaine bulldog je la prendrai chez un particulier , un bebe qui naitra sur le forum , quelle horreur cette éleveuse et si son enfant avait un bec de lievre elle le garderait pas alors pourquoi la plus part des éleveurs te dégoutte ? tu pense qu un particulier qui fait reproduire sa femelle au premier chaleur ai passionnées honnettement je pense pas encore l argent aucune passions aucun respect du chien!!!!!! je parle de quelqu'un qui fait une SEULE fois reproduire pour garder un bebe de sa chienne et bien crois moi la ça fait envie , il y a une portée sur mon forum en ce moment et ça fait du bien , les autres font saillir 4 a 5 chiennes en méme temps et tu vas pas me dire que les bébés seront élevés aussi bien je suis contre les particuliers qui font du n'importe quoi sans méme connaitre la race mais contre les eleveurs qui pensent qu'au fric et ca aussi il y en a plein et si je suis si dégouttée de cetains c'est que j'ai donné le jour ou tu leur anonce que ta chienne a une malformation ils te tournent le dos au lieu de t'aider et surtout faut pas le dire sur les forums si non c'est la cata , mais bon j'ai quand méme 2 eleveuses que je respecte et que j'estime et pour qui je fais beaucoup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:casou a écrit:luce a écrit:la plupart des eleveurs me degouttent il en reste des passionées heureusement mais la prochaine bulldog je la prendrai chez un particulier , un bebe qui naitra sur le forum , quelle horreur cette éleveuse et si son enfant avait un bec de lievre elle le garderait pas alors pourquoi la plus part des éleveurs te dégoutte ? tu pense qu un particulier qui fait reproduire sa femelle au premier chaleur ai passionnées honnettement je pense pas encore l argent aucune passions aucun respect du chien!!!!!! tout dépend de l age des premieres chaleurs de la chienne , moi je suis en relation avec des vétos puisque les filles de mes deux meilleurs amis sont vétos , l une d elle exerce actuellement aux état unis !! et est une crack !!!! dans son domaine !!!! donc pour moi son avis compte !!! je connait des gens des particuliers qui ont fait reproduire leur chienne a neuf mois et six mois après on ferait une deuxièmes portèe ou les le respect du chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 bien sur Loic que certains particuliers font ainsi mais ce n'est pas une généralité! faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,j'ai moi rencontré 2 éleveurs de boulis et je peux t'assurer que se sont des personnes ignobles qui ne respectent en rien leurs chiens...et tu sais trés bien de qui je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Eloise a écrit:bien sur Loic que certains particuliers font ainsi mais ce n'est pas une généralité! faut pas mettre tout le monde dans le meme sac,j'ai moi rencontré 2 éleveurs de boulis et je peux t'assurer que se sont des personnes ignobles qui ne respectent en rien leurs chiens...et tu sais trés bien de qui je parle. si mal heureusement ta na beaucoup de particuliers qui fon ça et quond les retrouves sur des forums!! luce toi tu parle des gros éleveurs qui ont 49 chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui elle voulait jusqu'à 300 euros mais nous on peut vraiment pas donc au pire elle veut bien entre 100 et 150 euros mais tout ce que j'espère c'est que si ce ptit chiot arrive pas à se nourrir qu'elle va le faire par le biberon car comme je vous disais elle s'en intéresse pas mais bon c'était le plus vivace jeudi et il se nourrissait très bien mais malheureusement attendre jusqu'à jeudi prochain des nouvelles sa va être dur mais il a pas intéret de lui arriver quelquechose parce que là je deviendrais folle. Car jeudi déjà elle voulait qu'on voit avec son véto (de merde) qu'est ce qu'on pouvait en faire. Quand on mien il m'a dit qu'il pouvait vivre avec sa ptite malformation. Des soucis en plus car je pense bcp à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça me rend folle , pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 parce qu'elle va te le faire payer en plus??? c une honte!! ils voulaient l'euthanasier et toi,tu lui sauves la vie ....ça me dégoute ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2009 de plus si sa chienne fait des bb avec des fentes palatines et des becs de lievre , elle ne devrait plus la faire porter . J espere que ce baby ira bien , s il boit normalement ça devrait aller, il a sa maman , donc je ne vois pas pourquoi elle ne voudrait pas qu il vive d autant que tu le récuperes et que tu lui achete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je sais bien d'autant que maintenant soit disant cela proviendrais des spermatozoides de mon chien ou qu'il a un problème et c'est pour cela que certains chiots ont eu une malformation. Donc pour elle sa chienne n'y est pour rien, enfin bref on verra bien les nouvelles que je vais avoir jeudi si je peux attendre jusqu'à là et si je l'appele pas demain pour avoir des news. Enfin fini je me prend plus la tête je l'ai fais une fois pour Bouba mais STOP !!!! Trop c'est trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juin 2009 comment peut elle savoir ????? c est plus façile d accuser les autres !!tel tous les jours et ne lache pas l affaire !! elle se sentira obligé de s en occupé correctement !!!!!! tiens nous au courant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 a ça me bouffe des reactions comme ça!!! bas toi lache rien!! il en vos la peine!!qu'elle honte de le mettre a l'ecart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je lacherais rien meme si je me fais passer pour la chieuse de service à appeler tous les jours je m'en fiche c'est aussi les chiots à Bouba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Julipette a écrit:Je lacherais rien meme si je me fais passer pour la chieuse de service à appeler tous les jours je m'en fiche c'est aussi les chiots à Bouba. ta raison!! je suis avec toi a 300%tiens nous au courant dés que tu as des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis harchi énervée j'ai eu la cona.... pour les chiots apparemment tout va bien ils se portent très bien, ils ont bien grossit (elle les a déjà mis sur leboncoin) mais seulement le ptit chiot au Bec de lièvre elle le fait opérer à ses 2 mois pour pouvoir le vendre 700 à 800 euros comme les autres et elle ne veut pas nous le donner sauf si on le paye je suis trop trop énervée j'ai envie de tout péter. Elle s'intéressait pas à lui et maintenant y a que le bénéf qui compte comme elle dit y a que sa qu'il l'intéresse meme sa famille voulait des chiots et elle ne veut pas car elle veut son billet je trouve scandaleux je laisse mon homme sans charger car je sais pas ce que je pourrais dire au téléphone. La suite au prochaine épisode..... Bisous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 alors la!!! je reste sans voix!!masi tu avait le droita un chiot ou elle ta payé la saillie?parcque si tu as droit un chiot ta rien a payé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je n'ai pas payé la saillie et j'ai le droit à un chiot mais quand on met les chiots sur leboncoin et qu'on demande pas aux gens concernés ce qui désirent comme couleur mâle femelle ??? Je crois qu'elle connait pas ce que sais saillie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 a oui c'est vrai je viens de relire le debut du post tu prend un bringé pour un amis!!pff qu'elle honte pour cette dame! pensée qu'au frique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quand tu promet un bringé à un ami je peux pas lui faire cela il attend depuis tellement longtemps et la dame le sait que cé pour un ami pour te dire la première chose qu'elle m'a dit vous allez vachement perdre vous allez le vendre combien ? pas 700 à 800 euros ? et je lui ai dit c'est sur que non un ami on fait pas des prix exhorbitant et je sais qu'il sera heureux chez eux et qui comblera mon ami. Et elle m'a dit moi ma famille et mes amis je vend rien je perdrais bcp de trop. Donc je suis dégoutée pour le ptit mâle car si je le voulais elle me le laisserais pas sans l'avoir opéré sachant qu'il peut vivre avec son ptit bec de lièvre donc l'esthétique et le prix passe avant putain de merde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 si tu n'as pas payé la saillie, tu dois logiquement choisir un chiot de la portée et le prendre pour toi (ou le vendre par la suite si tu ne peux pas le garder) mais c à toi de choisir...enfin,moi c ainsi que je le vois et ainsi que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 qu'elle honte. elle à dut se renseigner auprès de son véto la saleté. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 a zut pour les bb boulis partie trop tôt gros bisous au bébés et a la maman il sont tous a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ils ont changé et ont bien grossi. Pour finir la maman Pooka avec ses ptits chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 oh la laaaaaaaaaaaaaaaaa sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je n'ai pas pu tout lire, mais ça en est ou pour le petit au bec de lièvre ?il a trouvé une famille ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ils sont trop craquant ces bbs boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui sa y est il est réservé et c'est le plus costaud de tous et son ptit bec de lièvre se voit à peine et il a de superbes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ah c une bonne nouvelle!! il a trouvé une famille qui va l'aimer trés fort!! tu ne le prends plus donc Julie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bah non elle avait trouvé quelqu'un et puis mon homme si il en veut un c'est une chienne et comme on va avoir un bébé celle qu'on a on la vend à un ami à nous donc on la verra souvent. Sa sera la prochaine étape après bébé, maison et chiens que des boubous je vois ma vie avec 3 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 tu n'as pas tort....Bébé ne va plus tarder maintenant, tu dois etre impatiente et te sentir bien lourde!! ne pond pas ton oeuf pendant que je serai en vacances hein!!! serre les fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites