Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhboully

Voici mes juments Saya & Cachou

Messages recommandés

Saya à 3 ans elle n'est chez nous que depuis le 11 avril, c'est une croisée pure sang arabe, espagnol de sa mere et appaloosa par son père donc OI
elle n'était pas débourrée ni rien quand je l'ai eu,
mais avec de la patience et du tact c'est chose faite , toute seule je lui ai appris a accepter la selle, puis le filet, ensuite je l'a promenait en longe sur les sentiers du coins, sans persone sur son dos, puis ensuite avec une de mes filles , jusqu'au jour oû c'est mon mari qui tennait la jument et moi qui me suis mise sur son dos,, pour ce qui est des aides (coup de talons, direction, etc...) elle apprend super vite
pour ceux qui s'y connaissent un peu, elle fait déjà le départ arrêté /galop !!! cheers
! du coup je participe aux randonnées du coin et on adore ça, Saya est un vrai 4x4 elle passe partout !!!


mon mari aussi veut m'accompagner en ballade et en rando, nous avons donc cherché une deuxieme jument, mais vu que le niveau d'équitation de mon mari est basique, on voulait une jument cool
et on a craqué pour Cachou elle est croisée aussi mais on sait pas trop avec quoi, on pense à du frison elle a 10 ans,


et voici mes deux puces qui court comme des folles dans le prés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouhaaaaaaaaa magnifiques!!!!!!!!!!j'adore les chevaux, j'ai monté des années puis une mauvaise chute et l'appréhension de remonter.....
c un de mes rèves ça, mon ranch,mes chevaux,mes boulis et bullys, que du bonheur!!!!!!!!! v jouer au loto demain!!! ou épouser un chirurgien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

épouse un jockey :pfffffffff: tu auras plus de chance de faire du cheval mdr a part ma connerie belle bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizhboully a écrit:
merci à vous et pour epouser un jocket non merci !! je préfere mon étalon lol!mdr

rhhhhhhhhhho le joli jeu de mots!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je parle pas pour toi tu as deja ta jument je parle d éloise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh la la merci pour cette belle présentation de tes deux chevaux !!!!

ils sont superbe !!!

moi aussi j'ai monté pas mal, j'adore ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai fait de l'equitation quelque années!! ils sont MAGNIFIQUE tes juments!!! la chance que tu as!! cheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...