Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les habitudes alimentaires de nos boulis

Messages recommandés

Invité
combien de fois mangent-ils par jour, tous vos boulis mangent-ils ensembles ou séparement?? petit appétit, grosse bouffe.....

Babouche mange le soir, seule Bravia a 2 gamelles,une matin et soir...je v d'ailleurs passer à un repas/jour
J'ai tjs appris à mes chiens, dés leur plus jeune age a accepté que qqun mette sa main dans leur gamelle, c trés important pour moi.
Bravia est une vraie gloutonne,je lui laisserais un sac plein,elle dévorerait tout!!! affraid alors forcèment,une fois sa gamelle finie,Mlle file manger celle de Babouche et là, Babe n'est pas contente et c la bagarre. Je dois donc me mettre entre ttes les 2 pour éviter tout "débordement".....
Elvis mange le soir, enfin il grignote et fini sa gamelle un peu plus tard, lorsque tout le monde dort mais pour l'instant,je le fais manger à part, histoire de mieux connaitre ses petites habitudes alimentaires.

Invité
eden a ses croquettes à volonté. 200 g par jour de VIRBAC croquettes véto
depuis l'opération elle gloutonne mais c'est normal.
Bill lui mange le soir vers 18H et est séparé !!!! il est spécial mon bill !!! lui 600 g de PROPLAN par contre eden et bill sont habitués à ce qu'on reprenne la gamelle, mette les mains dedans et ils disent rien.

pour moi les filles on leur ration journaliere en deux repas, matin et soir, dian fini ça gamelle est surveille quand brisca a fini pour y aller car elel ne mange jamais tout ou quelques fois, elles sont habitué a se qu'on les touches quand il mange pour la main jamais essayé, scratch je ferais l'essai! donc voila, dina le glouton, brisca le petit moineau!!les deux autres normal!! lol!

Invité
Carrie mange une fois par jour, le soir en général, elle a une gamelle, et elle mange tranquillement !!

Ici, c'est 2 repas par jour mes deux géants,
1 repas pour Brioche (elle en avait 3 au début de son régime, mais en petite quantité, pour tromper sa faim perpétuelle)
et 3 pour Eaton encore pour le moment.

Ici, les chiens sont au Barf, je nourris ainsi depuis 4 ans.

Invité
le barf, ça devient "à la mode" ces derniers temps.....est-ce mieux comme régime?? je l'ignore.....peux-tu nous en dire plus à ce sujet??

Eloise a écrit:
le barf, ça devient "à la mode" ces derniers temps.....est-ce mieux comme régime?? je l'ignore.....peux-tu nous en dire plus à ce sujet??

Je ne sais pas si c'est à la mode, mais j'ai commencé en prenant mon dernier Dogue. En effet, son éleveur nourrissait ainsi, et donc, en voyant comment étaient ses chiennes, je me suis lancée.

Je n'ai eu que des bénéfices pour tout le monde.
Mon témoignage ici :

http://passiondogue.e-monsite.com/rubrique,pourquoi-le-barf,370940.html

Depuis, Brioche est arrivée et a eu son régime avec cette base.

Eaton est là depuis bientôt 2 mois, il pousse nickel.

Je n'ai pas besoin de détartrage pour mon vieux Punch qui attend depuis 4 ans. Chaque année au rappel de vaccins, le véto dit qu'il a des dents de jeune homme ;)

Et je n'ai pas non plus le désagrément des pets, bien connus chez les boules à ce que j'ai lu ;)

Et quand je fais le ramassage des crottes, et bien, c'est dur et tout petit, donc, un bout de sopalin et un sac poubelle suffisent. Et vous avez vu ma meute :D

• Créer...