Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Babe est en pré-chaleur depuis ce matin,Elvis lui snif les fesses et babe gueule bien sur je v la faire porter de tte façon mais est-ce qu'Elvis pourrait tenter de la monter??? il pourrait y arriver ou c pas possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2009 fais quand meme attention , tout depend du rapport des tailles enfin des gabarits !!!si tu peux les prendre en photo l un a coté de l autre , ça donnerait une idée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: fais quand meme attention , tout depend du rapport des tailles enfin des gabarits !!!si tu peux les prendre en photo l un a coté de l autre , ça donnerait une idée .....oui je v essayer,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j ai déja vu le resultat anglais francais c est joli mais le but n est pas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:j ai déja vu le resultat anglais francais c est joli mais le but n est pas la !!!heu non pas vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 la je pige pas ,anglais et francais tu vas pas faire se genre de saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 casou a écrit:la je pige pas ,anglais et francais tu vas pas faire se genre de saillie tu sais pas lire?!! je ne veux justement pas qu'Elvis essaie de monter ma française d'ou ma question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 tu cites plus haut ceci ""je v la faire porter de tte façon mais est-ce qu'Elvis pourrait tenter de la monter??? il pourrait y arriver ou c pas possible?? et je pense savoir lire,donc c etait ca que je pigé pas maintenant si tu dis que tu vas pas le faire ok _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 juin 2009 casou a écrit:la je pige pas ,anglais et francais tu vas pas faire se genre de saillie quelle idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j avais compris tout de suite mes c est vraie que je suis tres intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 28 juin 2009 méfie toi, le mélange français /anglais arrive souvant !!! y a une des filles de mon forum qui en a un, sa maman est française et son papa anglais, mariage boxer/bouledogue aussi ainsi que labrador, quand un chien est en manque de sex il est capable de tt, et il suffit que la chienne soit prête t'inquiete qu'elle se mettra de façon à ce qu'il y arrive donc méfiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 a part si la chienne refuse le male car cela arrive et il aura beau essayé macache elle le cartonnera et oui des femelles choisisse leur boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bon je v surveiller alors mais rien que le fait de se faire snifer le derrière, Babouche rale et Elvis n'insiste pas...je verrai le comportement d'Elvis les jours de chaleurs et je les séparerai si nécessaire mais une chose est sure,Babe ne se laissera pas faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="Eloise"]bon je v surveiller alors mais rien que le fait de se faire snifer le derrière, Babouche rale et Elvis n'insiste pas...je verrai le comportement d'Elvis les jours de chaleurs et je les séparerai si nécessaire mais une chose est sure,Babe ne se laissera pas faire!!![/quot mais si!!! mais si!!! quand elle sera prete elle se laissera faire !!!!!! pas sur mais .........moi a mon avis sépare les !!!!!!!!pendant la semaine ou elle sera prete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 oui je v les séparer,je ne v pas prendre le moindre risque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ta raison pas la peine d avoir de la casse pour rien en plus pour du croisement si ellle en veut pas de suite elle en voudra pas 5ou 6 jours plus tards il y a pas de "mais si !!! mais si!!! sépare les c est le mieux a faire pour le bien de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 tkp arlette j ai bien lu la suite et je suis heureux que tu conseille la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je serais toi je separerais des maintenant, et je n'attendrais pas le moment d'ovulation car si ton male la renifle a ce moment et que c'est un bon detecteur , quand tu vas les séparer il va devenir dingue, et je peux te dire qu'un male qui veut saillir est pret a tous, defoncer les portes et aboyer pendant des heures. le moment des chaleurs chez nous est un dur moment avec 4 males je te dis pas . j'ai deja eu des vitres de cassé, des kennel défoncer sans oublier les nuit blanche a calmé le male lol. et oui un accident est vite arrivé , sa aussi j'ai eu un fila qui est passé par dessus un chenil pour saillir une anglaise, resultat 10 bebes anglais et 1 fila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Elvis a pourtant l'air si calme comme ça....se cache t-il un démon du sexe derrière son apparence trompeuse!!??? :mdr2: je vous dirai ça. tous les memes ces mecs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 mauvaise langue :pfffffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites