nanou1157 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j' ai l'intention de faire faire des bb a ma Elfie, biensur quand elle serat plus grande et qu'elle aurat l'aga adequouate ses vrai que : 1 porté ses bien dans la vie d'un chien ? souvent les bouledogue francais sa se passe mal a la mise bas ?? a qu'elle age pourat-elle procréé sans risque pour elle ? je ne veut pas faire d'elevage ou de vente de chiot mais juste une porté dans sa vie, mai si il y a 60% de chance que sa se passe mal, je ne prendrai pas le risque de perdre ma princesse d'amour bisssss a tousssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 ca tu peux pas le prevoir il y a toujours des risques chez le bouldogue certaines chiennes plus longue font des mises bas naturellement apres pour les saillies il est conseillé aux3 iem chaleurs pour etre tres bien mais demande a alette elle comprend vite les questions qu on lui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou1157 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci de ta reponce casou, passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une portée dans la vie d une chienne n est pas indispensable mais moi je pense que ça les stabilise , c est mon avis perso , attendre les 2 eme voir 3 eme chaleurs , tout dépend de l age de la 1 ere chaleur de ta chienne , enfin une chienne longue comme dit loic met bas souvent naturellement mais pas toujours ,la nature fait ce qu elle veut, si elle a une cesarienne ça n est pas dramatique surtout si elle n a qu une seule portée dans ce cas tu peux la faire steriliser si tu le souhautes en meme temps , en effet on ne peut pas tout prévoir mais il en est de meme de beaucoup de chose dans la vie , il faut faire les choses sérieusemenr c est tout !! prevoir aussi que tu seras a ses cotés les premiers 15 jours apres la mise bas au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 de rien nanou j ai fais de mon mieux et comme le dis arlette rien de dramatique une césarienne par contre a savoir pas plus de trois pour une chienne ,mais le probleme se pose pas pour tois bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou1157 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci bocoup a toutes, vous ete super sympas et je suis super contente d'avoir trouvez un cite aussi sympas bissssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 merci miss mais j ai un service trois piece casou n est pas une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou1157 0 Posté(e) le 28 juin 2009 desoler je recomence, merci a toutes et a tousssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites