Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizhboully

merci de m'avoir oublié

Messages recommandés

Invité

rhoooooooooo moi j'ai été absente aujourd'hui!!!!!!!! milles excuses!!!!

et plein de gros bisous en cette occasion!!

Invité
breizhboully a écrit:
merciiiiiii byby01

une petite baisse de moral ma belle??? ça va passer,il y a malheureusement des jours sans.........je n'ai pas le tps de rester ce soir mais je te fais plein de bisous en espérant que ton moral revienne vite au beau fixe!!!

affraid désolé ma belle!! anniversaire4 en retard!!j'etais pas trop sur le fofo hier!! mille excuse!! flower

Invité
BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Invité

j'ai pas été présente ce week end car a Bordeaux, pour mon déménagement, je m'excuse de ne pas t'avoir souhaité ton anniversaire plus tot !!

en tout cas JOYEUUUX ANNIIIIIIVERSAIREEEEE

Invité

ce n est plus un bébé

Invité

oh désolé moi non plus j'étais pas sur le fofo, j'étais malade
:anniversaire:
anniversaire2anniversaire4 :anniversaire7: en retard.

quand à toi casou, le jour ou tu comprendras les femmes, je pense que tu auras fais un grand pas en avant.
je trouve que tu commence à etre un peu désagréable

Invité

voila la vraix sab merci et reste poli pour une femme c est du joli lol! merci

Invité

prends des lousous si tu es sur les nerf un forum est un lieu d echange tu dois le savoir car toi meme etait la bossss sur ton ancien fofo qui n a pas tenu lol! breffffffffffffff rien de vulgaire et de con sur mon message lol! reste cool ou tu te ferra pas de vieux os et je pense meme que si mon message aurait ete mal placé arlette y aurait mit son nez les vacances arrives tu vas pouvoir te reposer lol!

mon forum marche toujours Mr je sais tout mais tu peux pas y aller vu que j'ai supprimé ton compte, car comme d'habitude tu cherches les embrouilles,
demande a Arlette si je suis une emmerdeuse elle te dira ça fait bientôt deux ans qu'on se parle régulairement et on ne s'est jamais pris la tête,
tkt que quand elle trouvera que ça va trop loin elle suppimera un compte,

donc je te conseil de m'oublier, et j'en ferais autant,

merci

ah oui pour info, arlette n'a pas que ça a faire "à faire du baby sitting " sur son forum, je pense qu'elle a d'autres chats à fouetter donc c'est pas que tes propos sont pas mal placé, je pense plutôt qu'elle n'a pas eu le temps de venir y mettre son petit nez

donc maintenant je te serais reconnaissante de bien vouloir me lacher, de ne plus me telephoner quand tu te fais injuriez sur ton blog, car perso j'ai d'autre chose a faire que de m'occuper de tes affaires

donc maintenant TU M' OUBLIE , fais comme ci j'etais pas sur le forum

merci sandrine merci , aurevoir3 et oui nous on a besoin qu'on nous souhaite nos anniversaire, ça met un peu de gaieté dans ce monde de brut lol!

Invité

sans com :pfffffffff: je m inquite pas pour toi tu sais nager et ne me donne pas de conseils j en ai aucun a recevoir de toi et ne raconte pas la messe pour ton forum oui j ai etait jetté parce que comme tu me l a dis en mp tu preffere perdre un membre plutot que dix méme si la personne a raison donc belle mentalitée une chose est bien c est que charlotte soit sur le forum elle pourrat te reprendre sur les trucs a faire et a ne pas faire avec les chiens dans un cadre famillial ce qui n etait pas ton fort sur ton fofo et je suis pas dieu miss ,et je ne sais pas tout malheureusement pour moi et peut etre heureusement pour toi sur se ptit je ne répondrais plus a tes coms car comme tu veux le faire croire aux autres moi je ne cherche pas les embrouilles et tu le sais que j ai qu une parole la preuve ton dernier mp j ai respecté ta demande et plus aucun com sur le poste de ma part donc qui cherche quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:alcoolique:

Invité
il va falloir arreter là je pense, ça devient trés chiant, pardon si je suis vulgaire....là,je ne suis pas d'accord.
si vous avez des comptes à régler, faites le ailleurs!!! dernier avertissement sinon je vais bannir qques comptes.
Loic, si tu as un souci avec Sabrina, ne réponds pas à ses posts.

ce qui s'est passé entre vous ne nous regarde pas, le forum n'est pas là pour servir de réglements de comptes et j'en ai ras le bol de cette sale ambiance.
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je verrouille.

• Créer...