Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monptitboulie

ma p tite boulette

Messages recommandés

slt pour ma p tite boulette je vais chez le veto demain a 6 heure pour savoir pour ses bebe au fait je ne trouve pas les croquette au saumon car a l agneau elle n en veut pas je suis obliger de melanger de la pate avec ses croquette mais elle me fait un trie pouver vous m aider s il vous plait merci et bonne journee a tous ainsi au boulis et boulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut, dis nous vite demain pour les babys!!
croquettes au saumon?? je n'en ai jamais vu vers chez moi en tout cas.... elle fait la difficile coté croquettes, dans son état,on lui pardonne!! peut etre en changeant de marque de croquettes ou en lui donnant des croquettes chiot. ma Babe ne mange que celles pour chiot et comme elles sont plus protéinées, c peut etre mieux pour ta boulette.
Arlette ou Adeline vont venir te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie pour ton renseignement je vais esseyer des autres croquettes pour elle mais les autres je vais les garder pour mes 2 aures boulis car il les mange et je dirais quoi demain apres quelle a fait son eco car je suis impatiente de savoir quoi aussi et j espere que tout seras bon et je te souhaite une bonne journee ainsi qua ta petite famille et sans oublier bouli et boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower tu as des croquettes saumon chez PROPLAN et BENEFUL tu dois pouvoir en trouver , ta chienne est probablement nauseeuse , donc met les petits plats dans les grands pour lui donner de l appetit c est normal certaines chiennes le sont le premier mois de gestation , napartir de la 5 eme seamine passe la au croquettes gestation ou aux croquetes chiots + vitamines et sels mineraux que tu trouveras chez ton véto si tu la passe en ration ménagére mais pas si tu lui donnes des croquettes uniquement tout est compris dedans !!!
vivement l echographie !!!!! tu nous diras , tu dois etre impatiente !!!!
bizzzzzzzz a ta boulette !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de m avoir repondu arlette oui je suis impatiente pour demain j espere que tout se passe bien pour ma boulette je vais esseyer beneful car elle n aime pas proplan et ma boulette te fait plein de papouille aussi et je donnerais des nouvelles demain apres le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui dis nous vite quoi demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est a 1 mois normal pour la chute d'appétit attention si tu change de croquette quelle ne parte pas en chiasse, il vaut mieux quelle mange guére pendant 1 semaines que plutot faire une diarhé et se vidé complétement, et si tu doit donné une croquette pour femelle gestante faite le dans les 2 a 3 dernieres jours avant la mise bas, car 15 j avant c'est la que les chiots prennent le plus de poids, et si tu veux une mise bas naturel il vaut mieux qu'il ne prenne pas trop de poids pendant les 15 dernieres jours, 2 a 3 jours avant est bien pour la montée de lait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors?? on veut tout savoir nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j ai etait voir le veto pour ma boulette sa grossesse se passe bien il ma dit que ses pour le 10 juillet elle va en avoir 3 ou 4 je suis contente que sa se passe bien pour ma boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le 10!!! ça va vite arriver!!! super nouvelles tout ça! si tu as besoin d'aide ou quoi que se soit,n'hésites pas,on essaiera de t'aider.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci si j ai un probleme avec ma boulette de m aidez car sur le ce fofum il et super car avec des personnes comme vous on peut s aidez pour nos bouli et boulette et je suis tres impatiente de les voir et mon veto ma dit quelle eb aurais un gros de bebe et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour toi !! et pour ta boulette si tout se passe bien pour l instant peux tu nous mettre une photo d elle actuellement que l on voit sa morphologie , courte , longue ???? si elle a un bb qui est plus gros il faut etre vigilante , il pourrait il y avoir une cesarienne , si tu peux met nous jour apres jour de ses nouvelles que l on puisse t aider !!!!
merci flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui comme tu dis danger si gros bébés,soit tres vigilante et garde la sous surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement elle a pas l air tres longue vu comme ca ,il y a de forte chance qu elle est une césa scratch ,a toi de bien suveiller ta ptite mére lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casou a écrit:
effectivement elle a pas l air tres longue vu comme ca ,il y a de forte chance qu elle est une césa scratch ,a toi de bien suveiller ta ptite mére lol!


tu sais desfois ça ne veut pas dire, Cody a saillie une toute petite chienne 8kg et pas longue du tout, ben y a même pas eu besoin de césariene ;)
pourtant Betty ma chienne pese 14kg et est très longue, et elle a eu césariene ( inertie uterine) donc tout dépend des chiennes, qu'elles soient petites ou grande ça n'a pas d'importance c'est les os du bassin qui comptent

en tout cas césariene ou pas tu vas vivre des moments magiques, c'est tellement beaux une naissance de boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est un peu ce que l on dit rien est sur comme pour les males lol! il y a pas de males qui font de grosse portée,c est de la fumisterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca me fait marrer quand je lis certaine annonce de gens qui propose leur male et qui mentionne chien a grosse portée et qui donne meme le nombre brefff ce n est pas le poste pour ca mais je tenais a le souligner,nous le savons tous chez les chienne longue il y a plus de chance de mise bas nat que chez une chienne courte,c est sure c est pas garantie sur facture c est pourquoi je dis soit tres vigilante,et a l avenir sabrina evite de souligner mes message sur les tiens,et on pourra peut etre faire en sorte que tout ce passe pour le mieux ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

commencez pas tous les 2........en parlant de chienne longue (merci Dieu qui m'a informé à ce sujet lol! ), peut-on me dire exactement ce qu'est une chienne longue?? ou mettre des photos pour me montrer... scratch merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas pour t'embeter que je mettais ça Loïc arrête de te sentir persecuté et tout ira pour le mieu pero moi j'ai enterré la hache de guerre mais quand je lis tes phrases avec les petits pic que tu y met je vois que ce n'est pas ton cas,

mais bon on va pas pourrir les posts a chaque fois, si je n'ai pas le droit de prendre tes phrases comme exemple je l'ai prendrais plus ok?

et pour répondre a ta question Eloise,
une chienne courte c'est une chienne qui fait un peu "cube" bien tassée , la chienne longue elle ben c'est le contraire l'espace entre les epaules et la queue sont plus long ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok aucun bleme pour moi je répond juste a d autres pics mois persécuté il m en faut un peu plus et comme tu sais quand ca va trop loing je suis dans la capacité de me déplacer comme tu dis paix et tout ira bien,désolé pour ton pére,eloise je te mettrais un toffffffffffffff d un chien saucisson lol! c est pas mon truc,mon male a saillie une chienne saucisse il y a deux mois la mise bas c est fait naturellement 5 petits des gens de vannes et pour toi sab la parole du sage est la meilleur donc je ferme ma gueule bonne soirée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...